Taxis longue distance en Malaisie: Malacca-Jerantut et Jerantut-Georgetown?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

M'appretant à sejourner en Malaisie du 06 au 25 avril et après de multiples recherches j'ai l'impression que pour certains transferts il est plus facile de louer un taxi longue distance que de prendre le bus ou le train.Je souhaite notamment effectuer le trajet entre Malacca et Jerantut et Jerantut / Georgetown. Quelqu'un sait-il ou trouver un taxi pouvant effectuer ces trajets?Le prix que cela côute? Existe t-il des services de location de voitures avec chauffeur? A qui m'adresser. Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider dans ma recherche.... Petite question subsidiaire...J'ai envie de sejourner sur une île, idéalement paradisiaque :-) avec logement en front de mer, et j'hesite encore entre les Perhentian, l'ile Tioman et les Kapas car je n'arrive pas à trouver d'hôtels faisant l'unanimité parmis les voyageurs...Alors toutes les suggestions sont les bienvenues.... A bientôt Marc
EV Everest22 Regular ·
c est exact, bus et train galere. J avais demandé a mon hotel de me trouver une voiture avec chauffeur. Nous avons discuté et fait affaire. Me souviens plus du prix payé, cher pour le pays, mais pour un budget europeen ca passe. Cher mais pratique, tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux, quand tu veux. On était plusieurs, donc prix amorti. J'ai terminé par l ile de Langkawi, pas mal , mais pas paradisiaque a mon avis.
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
LA Larrabee ·
Merci Everest,

J'ai l'impression de m'être concocté un itinéraire un peu galère question transfert, en effet je viens de m'apercevoir que pour le trajet Penang / Khota Bahru il n'y pas de possibilité de prendre l'avion(passage obligé par Kuala Lumpur), et que les bus sont peu fréquents ..Je vais donc être obligé à mon avis également de prendre une voiture avec chauffeur ou un taxi...Si quelqu'un à l'experience de ce trajet les conseils et indications sont donc les bienvenus. Merci d'avance.
ZA Zazen Regular ·
Salut,

Si tu peux faire Penang/kota barhu en avion avec firefly http://www.fireflyz.com.my/
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
LA Larrabee ·
Merci Zazen,

En effet j'ai vu ça hier soir..Il semble que ce soit une compagnie affiliée à Malaysian Airlines... Un vol par jour, j'espère qu'ils sont réguliers.... Bon c'est pas le tout mais avant de partir il faut aller bosser...Bonne journée à tous.
EV Everest22 Regular ·
si tu veux prendre une voiture avec chauffeur a partir de Penang-Georgetown, la meilleure idee est de demander a ton hotel. C'est une sécurité car ton hotel connait celui qu'il te recommande. La voiture te permet de voir des paysages ou de t'arreter quelque part non prévu, l'avion va plus vite, a toi de choisir.
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination

Similar discussions

You might also like