Téléphone et carte SIM au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour aux forumistes du Vietnam,

1) Quel est le prix actuel d'une carte SIM, pour mon téléphone, + celui d'un abonnement téléphonique (ou le prix d'une carte SIM prépayée) à Hanoi ?

2) On peut avoir la 4G, maintenant ?

Merci de vos conseils, Patalb
HA Harmotravel ·
Bonjour, En 2016 je payais 50 000d/mois soit environ 2€ pour une carte prépayée avec internet illimité appels/sms. Mieux vaut acheter votre carte SIM dans une boutique de téléphonie en ville qu'à l'aéroport où ça vous coûtera 4X plus cher! Je vous invite à découvrir le nom de l'enseigne ou j'allais et d'autres astuces pour avoir le téléphone en voyage dans mon article.

Bon voyage
Harmotravel http://lexploraterre.net/
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

J'en profite pour m'immiscer dans la conversation. Qui peut m'indiquer la validité d'une carte SIM lorsqu'elle n'est pas utilisée depuis environ 6 mois ou plus? Est elle toujours valable?

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

J'en profite pour m'immiscer dans la conversation. Qui peut m'indiquer la validité d'une carte SIM lorsqu'elle n'est pas utilisée depuis environ 6 mois ou plus? Est elle toujours valable?

Cordialement

Bonjour, Vous pouvez mettre votre SIM dans votre téléphone et l'interroger en fonction du provider Viet ..sur l'argent qui reste il vous indiquera la validité de votre carte SIM..

à ne pas oublier au vietNam il y a l'argent qui reste sur la carte SIM et la validité de la carte SIM..il se peut qu'on a de l'argent qui reste mais plus de validité.. Moi j'ai le sim Mobi :=> *101# puis appel pour avoir la validité et l'argent qui reste.. pour les autres fournisseurs aller voir sur leus site internet..

Voilà bonne préparation à votre voyage..Tam

Similar discussions

You might also like