Téléphone portable en Inde
by Kady30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte emmener un téléphone portable avec moi et souhaite me procurer une puce indienne afin d'avoir un numéro local. savez-vous vers qui je peux m'adresser à Delhi? Connaissez vous à peu près les tarifs?
Merci
"Judge not unless you judge yourself" Bob Marley
mille merci pour ta réponse. Quand tu dis que c'est trés difficile, c'est uniquement à cause du nombre important de documents qu'ils demandent ou y-a-t'il autre chose? peux-tu me faire une liste de ces doc, pour être sûre de les avoir (je pars dimanche 9 sept.)
Sinon, existe-t-il des agence Aircel à Delhi, comme on trouve des agences bouygtel en France?
Et merci pour l'indication du prix, ça me donne des repère.
"Judge not unless you judge yourself" Bob Marley
J'ai 2 cartes sim airtel, une avec un numéro en Himachal Pradesh (depuis 2 ans), l'autre avec un numéro à Delhi (depuis 6 mois). Dans les deux cas, il m'a été demandé une photocopie du passport et visa ainsi que 2 photos d'identité.
Des agences Airtel (et les autres) on en trouve très facilement : agences et aussi chez les vendeurs / réparateurs de portables
Des agences Airtel (et les autres) on en trouve très facilement : agences et aussi chez les vendeurs / réparateurs de portables
bonsoir !! nous on est parti un mois en inde du nord en novembre dernier et nous ne nous sommes servis de nos portables juste pour les sms car on peut téléphoner de partout depuis pleins de boutique (il y a meme des telephones sur les trottoirs !!!) donc pas de souci avec ça !! et internet partout aussi !!!!
Log in first, then come back to this page.