Téléphone portable en Thaïlande et au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

quand je me rends en Thailande, j'achète une carte sim Thai que je mets dans mon portable pour pouvoir appeler ma famille en Belgique à moindre coût. Ma famille peut aussi m'appeler gratuitement par Voip discount. Est-ce possible aussi au Laos ? D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner à ce sujet.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

quand je me rends en Thailande, j'achète une carte sim Thai que je mets dans mon portable pour pouvoir appeler ma famille en Belgique à moindre coût. Ma famille peut aussi m'appeler gratuitement par Voip discount. Est-ce possible aussi au Laos ? D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner à ce sujet.

Va valoir changer le titre de ton sujet "téléphone portable en Thailande" ta question est pour le loas...
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
FL Floflo1 Veteran ·
Merci pour ta réponse, mais je l'avais bien remarqué !

J'ai aussi posté mon message intitulé cette fois-ci "téléphone portable au Laos" sur le forum consacré au Laos. Plus de gens le liront, plus j'ai de chances d'avoir une réponse.... Les gens qui sont en Thailande sont peut-être au courant de ce qui se passe au Laos, non ? Les gens voyagent, se renseignent, ont de bons tuyaus...et donnent leurs infos. Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
FA Farcyde Regular ·
Oui, la telephonie mobile existe aussi au laos, et elle est tres bon marché (y compris pour appeler a l'etranger + sms gratuit). Cependant cela reste plus chere qu'en thailande, donc quand j'appelle a l'etranger du laos, j'utilise ma carte thaie (qui fonctionne si tu es sur une ville frontaliere de la thailande comme vientiane ou savannakhet).
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Des cartes SIM avec 10 US$ sont vendues pour les touristes. Elles sont valables 15 jours. Pas de problème pour appeler ou être appeler de l'UE! Bon voyage! HMH
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MI Misscoconut Veteran ·
😉 Hello hmh,

les cartes SIM pour téléphone portable sont elles aussi faciles à trouver qu 'en Thailande ? à Luang Prabang par exemple ? merci. 🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like