Téléphone portable au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous

ma question est un peu stupide mais je vais partir au Canada et je vais devoir changer de portable mais mes points sur mon operateur en france seront perdus de plus mon portable actuel est use et je vais peut etre etre oblige den avoir un autre pour deux mois !! bref est ce qu'il est possible de debloquer un portable français et de mettre une puce canadienne ???

merci

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
ME Memphre Globetrotter ·
Oui, possible à Montréal.Autre ville je ne sais pas....😕 A l'adresse suivante. Il t'en coutera 25$CAN pour le déblocage et une carte à partir de 10$(FIDO) 1117 St-Catherine Street West - Suite 205 - Montreal - Québec - Canada - H3B1H9 Phone: +1-514-288-8803 - Fax: +1-514-288-8809 - Email: info@972telecom.com
On met longtemps à devenir jeune...
GA Gallia Veteran ·
Merci je vais a montreal ca tombe bien 🙂 alors je peux acheter un nouveau telephone qui rendra mes communications actuelles beaucoup plus pratiques que dhurler en pleine rue le haut parleur allume !
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)

You might also like