ma question est un peu stupide mais je vais partir au Canada et je vais devoir changer de portable mais mes points sur mon operateur en france seront perdus de plus mon portable actuel est use et je vais peut etre etre oblige den avoir un autre pour deux mois !! bref est ce qu'il est possible de debloquer un portable français et de mettre une puce canadienne ???
merci
gallia










