Téléphoner en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour les voyageurs , Pouvez vous me dire si l'on peut téléphoner facilement ou envoyer des SMS avec le réseau Orange en Birmanie ? Sinon quelles sont les possibilités Merci à vous
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour,

Nous étions en Birmanie 1 mois en décembre 2015, nous avons un abonnement Sosh (Orange)suivant les lieux nous pouvions recevoir ou envoyer des sms. Nous n'avons jamais téléphoné par le réseau (com très chéres). Par contre avec l'application Libon d'Orange installée sur le smartphone, toujours suivant les lieux, par le réseaux Wifi des guesthouses ou autres nous avons pu appeler des numéros fixes ou portables en France et ce gratuitement Parfois avec la connexion wifi qui fonctionner, les serveurs Libon n'étaient pas disponible. Pourquoi ? Via Libon la communication était parfois impeccable et d'autres fois moins bonne, mais globalement satisfaisante.

Cordialement
TO Toulon83 Regular ·
Merci pour vos infos Pierre[:)]
PH Phil31600 Regular ·
Lors de notre voyage nous avons utilisé messenger et whatsapp. Pour les appels locaux on a toujours pu appeler avec l'aide des propriétaires des guesthouses. Et toujours (ou presque) pu trouver une solution messagerie même si parfois il faut être patient.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)

You might also like