Salut,
Alors pour téléphoner à Cuba tu dois d'abord savoir le code de la région, comme moi j'appelle souvent à Cayo Largo qui débute par 53, je suis avec vidéotron moi aussi, ça se fait très bien, pas compliqué du tout, parfois la ligne peut-être occupée mais tu l'auras pas longtemps après, tu verras il y a un petit délai entre ce que tu dis à la personne à l'autre bout et quand elle le reçoit les infos alors ne parle pas trop vite. Je peux te dire que c'est assez dispendieux appeler à Cuba. 38 minutes 78.40$ alors penses-y bien. Mais c'est l'fun de pouvoir avoir un contact avec des gens qui sont à des milliers de km. Bonne chance.
Isazou1