Téléphoner à Holguin à Cuba du Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment téléphoner a Holguin Cuba (je suis abonnée videotron) merci
IS Isazou1 ·
Salut,

Alors pour téléphoner à Cuba tu dois d'abord savoir le code de la région, comme moi j'appelle souvent à Cayo Largo qui débute par 53, je suis avec vidéotron moi aussi, ça se fait très bien, pas compliqué du tout, parfois la ligne peut-être occupée mais tu l'auras pas longtemps après, tu verras il y a un petit délai entre ce que tu dis à la personne à l'autre bout et quand elle le reçoit les infos alors ne parle pas trop vite. Je peux te dire que c'est assez dispendieux appeler à Cuba. 38 minutes 78.40$ alors penses-y bien. Mais c'est l'fun de pouvoir avoir un contact avec des gens qui sont à des milliers de km. Bonne chance.

Isazou1
PO Poux Regular ·
011-53-24 et le numéro local

011 c'est pour faire un appel outre-mer 53 c'est le code de Cuba 24 c'est le code de Holguin

J'imagine que ça doit être pareil avec Vidéotron qu'avec Bell ou un cellulaire.
ZA Zabeth Regular ·
J ai téléphoné cette semaine avec Caztel `:à Camaguey On fait d abord : 1010710 puis ton numero qui commence par 011..... Ca coute exactement : $ 0.99 pour une minute, puis c est $1, 59 la minute .[;)] Et même que Caztel m a contactée, car j' ai du appeler plusieurs fois a Cuba dans le même journée.Et on voulait vérifier si je n etais pas fraudée """"""!!!!! C est mieux que Bell, qui ne s occupe pas des fraudes ....[:(]
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

You might also like