Vous utilisez quel opérateur/logiciel pour appeler en Inde.
J'ai la freebox et jusqu'a maintenant je me suis contenté de Dialnow. Mais depuis qq temps il me facture le numero d'acces 0170819000. Donc en gros je paye plus que besoin.
J'ai aussi essayé freecall mais la personne de l'autre coté de m'entend pas.
Est ce que quelqu'un a le meme problem que moi et a freebox?
Merci WJ







