Téléphoner vers l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Vous utilisez quel opérateur/logiciel pour appeler en Inde.

J'ai la freebox et jusqu'a maintenant je me suis contenté de Dialnow. Mais depuis qq temps il me facture le numero d'acces 0170819000. Donc en gros je paye plus que besoin.

J'ai aussi essayé freecall mais la personne de l'autre coté de m'entend pas.

Est ce que quelqu'un a le meme problem que moi et a freebox?

Merci WJ
MI Milou2008 Globetrotter ·
par freebox, ca coute 0, 19 cts la minute

Sinon, prends un abonnement skype, achète du temps de communication, c'est le moins cher pour appeler n° portable ou fixe en Inde
WA Wannajok Regular ·
Tu crois que skype est vraiment bien et moins couteux?
AK Akbar Regular ·
Bonjour Essayer le pigeon voyageur.
Libre
WA Wannajok Regular ·
Merci
AK Akbar Regular ·
Bonjour Il me semblait que l'humour courtois n'était pas sujet à censure, je propose donc............... Cordialement.
Libre
MI Milou2008 Globetrotter ·
c'est ce qu'il y a de plus simple sans passer par des n° bizarres, en tout cas, c'est ce que j'utilise.
SH Shanmuga Regular ·
Bonsoir,

Tu peux appeller n'impote où en Inde au tarif local en passant par 0811 318 318. Pour plus de détail http://www.bonnesminutes.com/tarifs.php

A+
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)
WA Wannajok Regular ·
OK c'est cool. Je suis entrain de tester skype et aussi votre site. J'espere que ça va aller.

Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, moi j'utilise google talk, très bien fait et pas de gadget (smileys, buzz, etc). et le son passe très bien
WA Wannajok Regular ·
oui gtalk est tres bien aussi.
MU Musahappy Veteran ·
Le meilleur étant iChat sur mac. Excellente qualité, et possibilité de faire de la visio à plusieurs (jusqu'à 4 personnes toutes sur mac bien sur) si la bande passante le permet.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&

Similar discussions

You might also like