Téléphoner de Thaïlande en France avec un mobile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour a tous Bien qu'il y ai beaucoup de post donnant réponse a ma question je me permets de la poser , car les derniers posts sont assez anciens Lorsque je serai en Thaïlande , en novembre prochain Il me faudra téléphoner quotidiennement a un hôpital en France , j'aurai un téléphone mobile , habituellement nous avons true move .Y a t'il des numéraux spéciaux a composer pour ce faire , afin de bénéficier d'un tarif assez économique ? Merci d'avance pour vos réponses
eveline
DE Denrael Veteran ·
Normalement, composer +933 au lieu de +33 fonctionne avec tous les opérateurs pour l'accès à la qualité sonore moins bonne, donc moins chère.
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

J'utilise 1 2 call (AIS) 0050033 + 9 chiffres j'en suis satisfait.
EV Evelin Regular ·
Merci beaucoup , j'espère ainsi ne pas devoir annuler mon voyage Bonne journée
eveline
EV Evelin Regular ·
Bonjour Monsieur Merci pour votre rapide réponse , mais n'y connaissant rien je vous prie de m'en excuser AIS est un peu l'équivalent de TRUE MOVE ? Bonne journée
eveline
EA Earthquake Veteran ·
Oui c'est un autre opérateur ( comme Bouygue et SFR par exemple).
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour a tous Bien qu'il y ai beaucoup de post donnant réponse a ma question je me permets de la poser , car les derniers posts sont assez anciens Lorsque je serai en Thaïlande , en novembre prochain Il me faudra téléphoner quotidiennement a un hôpital en France , j'aurai un téléphone mobile , habituellement nous avons true move .Y a t'il des numéraux spéciaux a composer pour ce faire , afin de bénéficier d'un tarif assez économique ? Merci d'avance pour vos réponses

Hello ou par skype. Necessite une connection internet et une cc pour debitez votre compte skype. Wifi dispo partout en coin touristique. Du coup vous pouvez appelez un fixe ou un mobile en france au meme tarif que si vous y etiez. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
EV Evelin Regular ·
Merci L'outil informatique n'est pas mon fort , donc je ne me permettrais pas de téléphoner aux professeurs aux infirmières de l'hôpital par ce biais Merci quand même Bonne journée
eveline
EV Evelin Regular ·
Merci je vous prie d'excuser mon ignorance Bonne journée
eveline
DE Denrael Veteran ·
Si vous avez une Freebox, possibilité de faire de la téléphonie SIP dès qu'on a du wi-fi : on appelle n'importe quel numéro en France comme si on appelait depuis sa box (donc gratuitement), d'ailleurs le correspondant voit s'afficher le numéro VOIP en 09.
EV Evelin Regular ·
Bonsoir Et non je n'ai pas de free box et puis quand bien même la téléphonie SIP est de l'hébreux pour moi je suis nulle en informatique :mails et messages sur des forum de voyages voilà ce dont je suis capable ! Salutations
eveline

Similar discussions

You might also like