Téléphoner de Thaïlande en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawadee krap j'ai oublier les chiffres a mettre pour apeler la France avec une carte sim Thai....
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Soit le 008 ou le 009 tu payeras bien moins cher que le 001
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noi ·
Salut

C est soit 001 ou 007 pour avoir une bonne qualite sonore ou 008 ou 009 pour un tarif plus economique, c est ce qu ils mettent sur le petit livret quand tu achetes une carte Sim la bas, a toi de voir et d essayer😉

Bon sejour 🙂
Chaque voyage commence par un pas
TH Thuan Globetrotter ·
mais que ferait tu sans VF......🤪...????.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
mais que ferait tu sans VF......🤪...????.

Oui Khun Thuan tu as raison, là je crois que notre ami David la batterie de son portable est vide . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
RECHERCHER 😛😄😏😏😉 hé hé....😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
là je crois que notre ami David la batterie de son portable est vide . 😏😏😏

tant que c'est cela ..................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci beaucoup...... Et tant que je suis dans la fouler et que Vf est la🙂, vdans l'autre sens?Donc si je donne mon numero thai a un Francais, faut rajouter 0066?C'est tout
La ou le vent nous emporteras
HA Hardi Regular ·
Sawadee krap j'ai oublier les chiffres a mettre pour apeler la France avec une carte sim Thai....

En faisant le 001 809 33 ( france)apres vos numeros c'est 7 baths la minute depuis n'importe quel poste fixe. Portable essaye si ca fonctionne si ca passe ce sera ce tarif. Mais attention sans portable achetez une carte internationale a 300 ou 500 baths, d'un hotel c'est a partir 50 baths la minute !

Similar discussions

You might also like