Téléphoner au Vietnam avec un portable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Je suis en train d'enregistrer sur mon téléphone portable les numéros de nos hôtels et d'une agence au Vietnam pour pouvoir les appeler de là-bas en cas de problème, mais je ne sais pas quels numéros enregistrer. Par exemple (84-510) 3916916 est-ce le numéro à appeler depuis la France? quand j'appelle du Vietnam cet hôtel, quels numéros faut-il composer? Est-ce 03916916?
JM Jmvietnam Regular ·
Si c'est le portable, avec le numero vietnamien, veuillez composer: 05103916916 et puis c est OK

Cdlt
SY Sylvsteph Veteran ·
Merci beaucoup
SY Sylvsteph Veteran ·
J'ai finalement acheté une carte sim sur place. Mais quelle galère pour téléphoner, mon portable coupe sans arrêt pour me demander un mot de passe! Bref, à part deux appels à la famille, on ne l'a pas utilisé.
MA Martin35230 ·
J'ai finalement acheté une carte sim sur place. Mais quelle galère pour tél��phoner, mon portable coupe sans arrêt pour me demander un mot de passe! Bref, à part deux appels à la famille, on ne l'a pas utilisé.

Bonjour, Vous avez pris la carte sim à l'aéroport ? Quelle opérateur que je ne le prenne pas :) si ça coupe !!

merci
Luc et Julie, les bretons en vadrouille
ET Ete2008 Regular ·
attention il ya 2 types de cartes sim au VN celle que l'on peut seulement appeler dans la region (asie du sud est) moins chere et celle que l'on peut appeler dans le monde entier (Europe inclus) - faut specifier "sim card (the di dong)- can call to europe"
SY Sylvsteph Veteran ·
J'ai pu appeler la France, pas de problème. Je pense que le problème vient soit d'Orange, soit de mon portable (très vieux) qui me coupe les communications pour me demander un mot de passe de mon compte Orange. J'ai jeté la carte sim en rentrant, j'ai oublié le nom de l'opérateur. Sylvie

Similar discussions

You might also like