Témoignages de personnes parties travailler aux Caraïbes anglophones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j ai besoin de me re-motiver un peu!!! en fait je cherche depuis presque 3 mois à partir travailler aux caraibes (anglophones si possible ou meme st martin) et je ne trouve rien!!!!on me dit de partir a l aventure et trouver sur place mais je n ai pas le courage! Je ne cherche pas vraiment un boulot en particulier: hotellerie, réception, vendeuse, serveuse....je suis dans le tourisme donc c est vrai que si je pouvais y rester ce serait un plus! Donc je cherche quelques temoignages de personnes dans le meme cas que moi ou qui ont connus cela, quelques pistes pour trouver...dites moi si vous avez chercher la meme chose, si vous avez trouve et surtout comment! je vous remercie beaucoup a bientot nadege
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... Eleanor Roosevelt
NY Nysse ·
Bonjour nadou!

Moi aussi j'aimerai bien faire la meme chose c-a-d partir 3 mois dans les caraibes cet hiver et tout comme toi je ne trouve pas d'emploi sur le net. Le seul site que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est www.jobinthesun.com Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et si jamais tu trouve quelque chose d'autre j'aimerai bien que tu m'ecris

Merci

Nysse🙂
NA Nadou525 ·
Bonjour! je me sens moins seule!!!!par contre moi j en ai plusieurs des adresses mail mais jobinthesun je n aime pas trop car je crois qu il faut payer....voici les miennes: www.bizzz.com www.domemploi.com www.jetudie.com www.webcible.com www.escapeartist.com www.monster.fr www.emploi-international.com mais malgre toutes ces adresses je n ai pas trouve car les offres se font tres tres rares!!!!! mais tout dépend ce que tu recherches? Tu voulais les caraibes anglophones? Tu voulais faire quoi exactement la bas? j attends de tes nouvelles! a plus nad
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... Eleanor Roosevelt

Similar discussions

You might also like