Témoignages sur votre voyage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour a vous tous, j'ai comme pland B l'an prochain de partir en Inde si je décide de ne pas aller au cégep immédiatement, je nai que 17 ans mais jai soif de voyage depuis très longtemps. bref jai besoin de conseils car je voudrais partir seul ou peut etre avec des pots... jvoudrais qu'on me conseil sur les places a visité, ou memes travailler car jvoudrais faire de l'aide humanitaire:D

a+
isabelou***
JE Jezaelle Regular ·
bonjour, je suis indienne habitant en belgique et suis partie plusieurs fois en inde. je connais des gens qui sont partis un peu a l'aventure pour l'instant.. je pourais vous donner pleine de rensignements si vous le desirez

bien a vous jezaelle
Jaya jewels@live.be
AR Argentine06 Regular ·
Bonjour, votre message m'interesse beaucoup car j'ai une amie qui part pour Madras dimanche prochain et qui aimerait des renseignements pour dormir chez l'habitant ou bien dans des endroits sympas mais économiques. Elle désire aller jusqu'à Euroland et voir des créateurs de tissus à madras. Tous vos conseils lui seront utiles si vous avez la gentillesse de lui écrire à lililala06@yahoo.fr avec mes remerciements,
argentine06
IS Isabelou ·
salut salut je te laisse mon adresse jezaelle pour quon puisse se communiquer iloveyou_ladybug@hotmail.com merci à toi!
isabelou***

Similar discussions

You might also like