Température à Cuba en novembre et l'hôtel Blau Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
nous avons l intention de partir pour varadero en novembre, mais j ai un peu peur pour la temperature, nous sommes alles a il ya deux ou trois en decembre est il fesait froid.

est-ce que quelqu un peut me donner de l information sur l hotel Blau de varado et de la cie sunwing
GE Gegeisonfire ·
Je vais aussi a Varadero en Novembre (départ le 5/11) Par contre je vais au Cuatro Palmas, ça l'air débile!

Je me demande aussi quelle température il fait généralement en novembre...

salut
Gegeisonfire xoxox
LI Lilima ·
Je suis partie 2 semaine en avril dernier au Blau Varadero et j'ai très aimée.

Les hôtels Blau font partie d'une chaîne espagnol, ils ont donc un avance côté nourriture sur plusieurs hôtel de Cuba (diversité, qualité et goût).

Le Blau Varadero est ouvert depuis + ou - 2 ans. Vu sa construction récente l'hôtel est très propre, et bien aménagé.

Les chambres sont spacieuses, bien climatisée, beaucoup de rangement pour défaire tes valises, des grands balcons.

3 bars, un à l'hôtel, à la piscine et l'autre près de la plage.

Animation routinière : (waterpolo, leçon d'espagnol, aérobie et autres activités qui reviennent de jour en jour)

Salon coiffure, massage, salle d'entraînement et spa disponible. Les gens qui y travaille sont très sympatique.

Belle piscine et plage très bien entretenu.

Personnel très acceuillant, quelques-uns parle français.

Pour ce qui est de la météo en novembre voici un site qui te permettra de faire tes propres conclusions à ce sujet : http://www.weatherunderground.com/...ecast?query=varadero
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.

(Ilka Chase) Extrait de The Carthagian Rose
CU Cubajo Veteran ·
Je vais régulièrement a Cuba en novembre et toujours eu du beau temps et de la chaleur, je serai d'ailleurs à Varadéro à partir du 17 novembre. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LI Linda2 ·
merci pour l info, a quelle hotel est-ce que tu vas etre...
CU Cubajo Veteran ·
Je serai au Sunbeach.

Cubajo
HA Havana46 Regular ·
Novembre est un très beau mois pour aller à Cuba, pour le prix et la chaleur, je suis allée l'an passé, il a fait très beau et chaud et l'eau de la mer était chaude aussi, j'y retourne la semaine prochaine.

Bon voyage.
LI Linda2 ·
🙂Merci pour l info, j<apprecie le site pour la temperature je ne le connaissait pas...
LI Linda2 ·
j, avais un peu peur vu que la saison des ouragans n est pas terminer mais tu me rassure, est ce que tu as un hotel a me conseiller...
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir LInda En terme de saison des ouragans, admettons tous ensemble ce soir que cette saison des ouragans est bien calme. Il ne faut pas le dire trop fort au cas où !

Mais nous sommes nous touristes bien gâtés cette année !

Cubajo
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

Le Barcelo Solymar est un très bel hôtel, je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité, il est tout près du centre ville et la plage est magnifique ! Le Blau est beau aussi mais plus loin du centre ville.

Bonne journée !
NO Noel2 ·
que pense du du brisas des caribe a varadero et due la villa cuba?

pour holguin le playa turquesa ou le brisas avec des enfant de 11 <a 14 ans?

merci
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Brisas mais il paraît que Villa Cuba n'est pas à recommander. J'ai eu de très mauvais commentaires. Un hôtel que j'ai aimé est le Palma Real, c'est un 3 et demi, bon rapport qualité prix, mais il faut traverser 2 rues pour se rendre à la plage mais il est près de tout.
JO Josee123 Regular ·
Bonjour,

J'irai peut-être au Sunbeach en mars prochain... est-ce que c'est la première fois que tu iras à cet hotel? Sinon j'aimerais avoir tes commentaires.

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like