Température de l'eau à Cuba en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
petite question qui vous parraitra peut=etre un peu nounoune mais je ne suis jamais allee dans le sud... A cuba, la temperature de l<eau est a combien environs? ;)
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La mer est à environ 24 degré celcius
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Très difficile de répondre à cette question.... Ça dépend où, à Cuba et dans quel mois????

Je suis déjà allée au Playa Pesquero. C'était entre le 18 et le 25 décembre. J'ai dû voir, au gros max, une cinquantaine de personnes dans l'eau durant toute notre semaine. Ceux qui faisaient de la plongée en apnée, ressortaient en grelottant.

Nous, on s'est mis les pieds dans l'eau. C'est tout.

Il n'y a pas 2 années pareilles....
AM AmelieSoleil ·
ouf... pas encourageant....LoL

on veux aller dans le sud en partie pour avoir de l<eau chaude et une belle plage hihi. Moi je veux passer la plupart de mon temps dans la mer, j<adore cela hihi!😎 on va soit a cayo coco ou a varadero, soit a la fin-octobre debut novembre, ou soit a la fin mars-debut avril! j<ai peut-etre plus de chance qu<en decembre ou janvier.... 🤪
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir,

Pour novembre je te conseillerais la République Dominicaine.

Pour avril Cuba c'est bien.

Nine
AM AmelieSoleil ·
merci!!😉 tu m'aides a prendre ma decison...je crois alors que ce sera pour avril plutot que novembre a cuba!! on va mettre toutes les chances de notre coter hhii;)
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
NI Nine05 Veteran ·
Merci

Nine
MA Matilou02 ·
Moi je suis allez a Varadero en novembre 2006 et l'eau de la mer était chaude. Peut etre j'ai étét chanceuse😏

Mais la j'y retourne le 11 dec Je me croissse les doigts hihhih
AV AvaAdore Regular ·
Personnellement, je suis trrrrrès frileuse! Je ne me baigne jamais ici si la piscine n'est pas à 80 et même encore là... 85 ça commence à être correct pour moi ;)

J'ai été plusieurs fois à Cuba en janvier et je me suis beaucoup baigné chaque fois. La mer était toujours très chaude. Même chose pour mon père qui est aussi frileux que moi d'ailleurs!

Je n'ai pas vu de différence entre la température de l'eau en octobre, janvier ou avril... Toujours chaud :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

You might also like