Température en baie d'Halong fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température dans la Baie d'halong vers la fin avril? Dois-je prévoir quelque chose de chaud?

merci!
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
PO Popcorne276 ·
J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température dans la Baie d'halong vers la fin avril? Dois-je prévoir quelque chose de chaud?

merci!

Salut

En ce qui concerne à la température, en ce moment, il fait chaud à Ha noi et ses alentours comme la baie d'ha long. Par contre, au point de vue générale, De mai à octobre, période de la mousson d’été, c’est l’éclosion de la végétation. Des lumières magnifiques et des paysages verdoyants d’une extrême beauté, en particulier les rizières dont la récolte arrive à maturité. Meilleure saison également pour voir la baie d’HA long dégagée. Temps chaud et humide (28,6 °C en moyenne, en juillet à Hanoi).

bonne journée et bon voyage pour la suite
TO Toubinou ·
Slt SABEB merci pour ta question, je serais egalement dans la baie vers le 25/04 et la meteo est importante, bsx
LA Larsay Globetrotter ·
Impec fin avril !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BI Bibisandrine Regular ·
J'étais au Vietnam, et à Ha Long, début mai 2012... la température était top...voir assez chaude! Nous avons pu nous baigner dans la baie.

Bon voyage
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Pour l'avoir fait en Juin et Juillet, nous avons eu un peu de tout. Un peu de pluie, de soleil, de brume ; c'était magique. Des Amis l'ont fait mi-juin 2012 et les bateaux ne sont pas sortis une ou deux journées à cause de mauvais temps. Pas facile de prévoir, je dirais même, impossible. Il y a de gros changements climatiques en ce moment mais bon... allez-y car je trouve que la Baie d'Halong est belle par n'importe quel temps !!!😉

Bon voyage à vous.

Mavn

Similar discussions

You might also like