Température en février/mars au Pérou?
by Tuluma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid????
merci bien .......je commence à me préparer .......pour mon futur voyage ...et j'ai hâte..... 😉
L’ouverture sur le monde est un émerveillement assuré pour le coeur !!
Nous on rentre d'un voyage au Chili de 3 mois, on est aller au Pérou, et les habitant nous on dit que la periode de janvier à mars est bien la saison des pluies, ce sont des pluies trés dense mais jamais longtemps.
Et puis tu sais avec les pluies que tu sois ici ou là-bas tu vas en manger alors autant etre là-bas
Log in first, then come back to this page.









