Température en septembre en Ouzbékistan et trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai dans l'idée de faire un trek léger de 8 jours en Ouzbékistan à la mi-septembre et comme je ne connais ni les treks ni l'Asie Centrale, j'aurais voulu savoir quelle température il fait dans ces pays à la fin de l'été et si possible qui a fait un trek avec l'organisme Terre d'Aventure en Ouzbékistan. Merci d'avance.

Stork.
MA Magne2 Globetrotter ·
j'ai fait un trek dans les mont Fanskyé avec terres d'av en 1995 Aout beau massif cols entre 3100 et 3800 m pas de nige au col bons souvenirs en aout j'avais un sac de couchage léger il faisait chaud comme en Grèce l'été
Hasta la vista
ST Stork Veteran ·
j'ai fait un trek dans les mont Fanskyé avec terres d'av en 1995 Aout beau massif cols entre 3100 et 3800 m pas de nige au col bons souvenirs en aout j'avais un sac de couchage léger il faisait chaud comme en Grèce l'été

Oui mais en septembre, y a-t'il une différence ?
UZ UzNuriddin ·
Au mois de septembre le temps sera favorable en Ouzbékistan. Vous pouvez faire le trek soit a la région de Tachkent, soit a Samarkand, soit a Djizzakh.
uznuriddin@gmail.com
MA Magne2 Globetrotter ·
il fera meilleur dans les plaines et pa peine plus froid en montagne equivalent à nos alpes du sud
Hasta la vista
ST Stork Veteran ·
Merci à vous pour vos réponses mais ce dont je craindrais le plus, c'est la fameuse tourista. Il semblerait que 50% des gens y ont droit. A moins que ça soit moins le cas en septembre.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Mais non voyons, la tourista est un souci mineur. Profitez de votre séjour.

Michel

Similar discussions

You might also like