Température en Tunisie en milieu octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
😉bonjour, je suis de la ville de québec au canada. je ferai un voyage en charter au milieu octobre en tunisie. c'est un circuit de 15 jours. est-ce que j'ai des chances que le 😎soleil et la chaleur soient de la partie.

j'ai tres hate à ce voyage. ca fait 5 ans que j'y penses. enfin mon reve se réalisera.

merci à l'avance. yves70
yves70
IN Inaha Regular ·
Bonjour,

En général il fait encore très beau en Tunisie en octobre - surtout dans le sud il peut même faire chaud en octobre, dans le nord un peu plus froid - cela dépend bien sûr des années - pour le soir il faut quand même prévoir une veste.
Inaha
IN Inaha Regular ·
si tu recherches surtout plage et baignade - il vaut mieux aller dans le sud en octobre - Zarzis ou Djerba.
Inaha
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour c'est une question de chance: à cette période le climat est inconstant, ça dépend de l'année, ça dépend de l'endroit Comme te l'a dit Inaha, pour te donner le maximum de chances, mieux vaut choisir le Sud
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
YV Yves70 ·
merci pour cette réponse. le voyage que je ferai sera un voyage organisé. alors je visiterai plusieurs villes.

j'ai tres hate de visiter.

ici à québec la température est magnifique en juillet et aout. l'an prochain 2008 sera le 400ieme de la ville de Québec. il y aura fete toute l'année

merci yves70
yves70
SA Salah1 ·
bonjour oui vous n'aller pas regreter votre sejour en tunisie ya du soleil, la temperture est acceptable bon voyage ou maraba fi tounes (aslam)
LI Lindbergh Veteran ·
je te souhaite de passer 1 excellent séjour en Tunisie j'ai deja visité la Province ainsi que la ville de Quebec, de surcroit en Septembre à la période de l'été indien, Magnifique
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Malik11 Veteran ·
je suis sur que ça sera exceptionnel ce 400ieme de la ville de Québec 😉 je connais des quebecois qui sont venus en octobre et en decembre et ils n'ont pas été trés deçu ! parfois le temps n'est pas trés stable, mais ils ont aimé bcp😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
LA Lajoie3 ·
Comparé à notre température au Québec à cette période, ce sera toujours mieux chez-vous, même avec un peu d'instabilité...😉 Nic
MA Malik11 Veteran ·
bein disons que même en plein hiver il y aura parfois du soleil ! en plus septembre-oct-novembre c'est l'automne est ici, les 15-20°C sont garanties à cette periode
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
BE Berriche2008 ·
generalement la temperature est tres clemente en octobre elle avoisine les 22 degres bon vacances

Similar discussions

You might also like