Température fin février à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??? merci de me répondre.
KA Kat2 Globetrotter ·
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??? merci de me répondre.

Changer tout simplement d`agent de voyage . Il n`est pas consciencieux dans son travail. C`est beau et chaud Pluvieux ? Bien voyons dont. comment peut- il se prononcer de cette manière...Il peut y avoir des averses mai c`est de très courte durée. Allez ailleurs, trouverez un autre agent , et je vous souhaite d`excellentes vacances à Punta Cana
PA Pacha25 Globetrotter ·
j'y suis aller en fevrier dernier au caribe princess la nuit pluie, la journée beau et chaud mais beaucoup de vent pas terrible pour se baigner
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Fin Février/début Mars...rien à voir!

Il fait un super beau temps pendant cette période dans tout le pays.

Salut,

Pablo
AL AlexluxBis ·
Ben oui c'est bien connu, décembre à fin mars c'est l'idéal aux caraibes 😎 C'est bien pour ça que j'y serai en Mars 2013😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
KA Kathy22 ·
Bonjour Nathalie...

Depuis 5 ans je vais toujours à Punta Cana les 2 dernières semaines de février et toujours du beau temps, chaud, soleil mur à mur et quand il pleut ca dure à peine 5 minutes...je ne sais pas quel agent de voyage t'a dis ca... je ne sais pas sur quoi il ou elle se base pour dire ca...tu devrais aller en voir une autre. Tu pars de Bagotville alors j'imagine que tu es au saguenay...moi aussi je suis du Saguenay. Si tu as des questions n'hésite pas...

Bye Kathy
CR Cricrigus Regular ·
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??? merci de me répondre.

Euh...pourquoi dis tu qu'il ne reste que punta cana ?? Ca a aucun sens, les caraïbes sont remplis d'endroit spectaculaires, chaud et beau et ce jusqu'au bord du Mexique !! S'il fallait qu'il y ait seulement 3 choix de destinations, nous y serions tous cordés comme des mouches ! ;)

change de compagnie, ils te font de la manipulation émotionnelle...
NA Nathaliga Regular ·
je parle a départ de bagotville.
NA Nathaliga Regular ·
donc tu voyages aussi avec Sunwing. y a-t-il des excursions a faire a punta cana super intéerssante. merci et quel hotel as tu fait toi?
CR Cricrigus Regular ·
Haaaa, ok ! J'comprend, dois pas y avoir beaucoup de choix.
NA Nathaliga Regular ·
varadero....déjà 2 fois visité riviera maya déjà 2 fois punta cana cancun
CR Cricrigus Regular ·
ouin..peut-être qu'un moment donné vous allez vous convaincre que ca vaut la peine de partir d'ailleurs !

à québec non plus y a pas tant de départs que ca. Habituellement on part de Montréal ou même de Toronto...quand les billets sont pris longtemps d'avance ca ne coute pas si cher que ça...et on peut aller partout :)

De montréal c'est pas pire, on peut se rendre en voiture, la laissez au stationnement et prendre un petit bed&brakfast pas trop cher pour le soir...et on a juste un avion à prendre !
KA Kathy22 ·
Salut Nathalie

Oui j'ai souvent voyagé avec Sunwing en partant de Bagotville mais cette année je prend Transat en partant de Québec. Je suis allé au IFA villa bavaro...au Grand Palladium Punta Cana...au Caribe Club Princess...au Bavaro Princess et cet hiver je vais au Grand Palladium Palace. Pour les excursions, il y en a plusieurs, mais assez dispendieux. Mais si il y en a une à faire c'est l'île de Saona, c'est un incontournable; on prend l'autobus pour aller à Bayahibé (assez loin quand même) ensuite on embarque sur un gros catamaran qui nous amène sur l'île(gros party sur le bateau), on y reste un bon 2h (on se baigne, on mange, on danse, etc...ensuite on repart en speedboat, beaucoup plus rapide mais super tripant. En chemin on arrête à une piscine naturelle( au milieu de l'océan ) super beau, on voit nos pied au fond de l'océan tellement c'est clair, on y voit des étoiles de mer qu'on peut prendre dans nos mains, super excursion je l'ai fais 2 fois. Il y a aussi bavaro runner( aller visiter une ferme dominicaine ) c'est bien aussi. Il y a aussi le Marinarium (nager avec les requins) j'ai beaucoup aimé aussi. Tu peut aller nager avec les dauphins, faire du cheval, faire de l'hélicoptère, faire du buggy, de la plongée, de la pèche en haute mer, etc il y a tellement d'excursions qu'on ne peut pas tous les faires.

Toi tu vas à quel hotel? et à quelle période tu y vas? Redonne-moi des nouvelles

bye Kathy
NA Nathaliga Regular ·
oui, je com prends bien mais nous ya toujours les tempêtes de neige du parc ça y faut y penser donc partir une journeé avant et peut être être retardé au retour. donc la semaine de vacances, doit se prolonger par journée a nos frais, plus des nuits a l'hotel plus l'essence ça devient vraiment trop. ya de bon coté a demeuré au Lac mais a l'occasion il y a du négatif.
NA Nathaliga Regular ·
nous partirions le 7 mars 2013 pour le majestic élégance..........avec notre grande fille de 18 ans. sé supposé être ça cette année. merci pour les suggestions d'excursions. bye Nathalie
HA Haydon Regular ·
allo kathy ... j'ai vu que tu avais fait plusieur hotel de punta cana ... pour ma part j'ai été au caribe club princesse et j'ai plus ou moin aimer ... l'ans passer nous somme aller au majestic colonial et la c'était le paradis ... mais cette anné nous y allons avec les enfants donc avec un budjet plus réduis nous avons choisi le grand paladium punta cana et j, ai tellement peur d"être décus :( les commentaires sont bien mélanger et je craint avoir fait un mauvais choix ... toi ??? tu as aimer ????? merci de tes commentaires :)

Julie
julie et steve
KA Kathy22 ·
Salut Julie et Steve,

J'ai ADORÉ le Grand Palladium Punta Cana, tellement que j'y retourne cette année. C'est le plus beau voyage que j'ai fais à date à cet hotel. C'est un très grand site et très beau. Si vous aimez marcher vous allez être servi sinon il y a un très beau train tout en couleur qui fait le tour du site toute la journée. Pour les enfants vous ne vous trompez pas...(je sais pas quel age ils ont) mais pour les plus jeunes ils ont installé des jeux d'eau directement dans une piscine en plus d'avoir un parc pour enfants. Pour les ados, il y a une salle de jeux, jeux électronique, table de billard, ping pong etc...il y a aussi une discothèque directement sur le site. Il y a des terrain de tennis, de volley, de badminton, jeux d'échec géant, bicyclette, etc... Il y a beaucoup d'animation avec des animateurs très sympatiques et ils organisent des jeux autant sur la plage qu'à la piscine et on peut gagner beaucoup de beaux prix. Ils organisent des beach party le soir sur la plage, c'est vraiment le fun, on c'est beaucoup amusé lors de ces beach party. Il y a aussi un petit casino sur le site, amusant et on est pas obligé de jouer on peut tout simplement prendre un verre et regarder les autres. Il y a aussi des spectacles le soir au théâtre. Il y a beaucoup de restaurants et buffets, la nourriture est très bonne (à date meilleur nourriture), il y en a pour tous les goûts, pas besoin de réserver aux restaurant à la carte et si c'est plein il te donne un biper, tu peut aller prendre un verre tranquillement en attendant qu'il te bipe. Voilà en gros ce que je peut te dire, c'est vraiment un bon choix et n'ayez pas peur vous ne serez pas décu. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ca me fera plaisir de te répondre.

Bye Kathy
GU Guitareblues ·
Bonjour, Le Gran Palladium est vraiment superbe, tu peux y aller sans craintes Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois c'est très bien, nous avons aussi séjourné au Gran Bahia Principe et c'est pas mal. Pour la saison février , mars c'est superbe il fait beau et chaud.
HA Haydon Regular ·
j'ai confiance pour le palladium en général mais je crain de la section punta cana :S mauvais commentaire sur les chambre tres vieille .... mais on verra une fois sur place :)
julie et steve
TR Truly Regular ·
Je vais dans le même sens que les autres, j'y suis allée en 2009 et 2011 les deux fois du 20 au 27 février environ, et il a fait super beau et chaud. Donc, aucune hésitation allez-y !!
LU Lujack Globetrotter ·
Je vais aussi toujours a Punta Cana en février et il fait tres chaud et tres beau. La pluie ??? vraiment un petit 5 minutes par ci par la, une bonne averse parfois la nuit mais le reste du temps, c'est le paradis. Jamais eu de mauvais temps en février, d'ailleurs ni en décembre non plus. Il faisait 34 a l'ombre en février 2011, alors, si c'est pas chaud, je me demande bien c'est quoi. Alors, partez en paix et amusez vous bien tout le monde !🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LO Lollette ·
bonjour alors nous sommes partis le 22 fevrier 2011 en rep dom mais nous etions a bayahibe coté mer caraibe hotel viva windham dominicus palace avec un temps magnifique les 15j passer las bas avec 3gouttes de pluie sejour magnifique ca fait toujours plaisir de preparer ses valises avec des maillots quand chez nous il neige😉 tu peux y aller sans probleme lollette
1C 1chou1 ·
ben voyons donc mon frère est aller 3 fois en février moi début mars très beau voyage a punta cana 😉 très beau et chaud venteux le soir peux être une ti veste sen plus une fois de la pluie 5 minute 🙂

Similar discussions

You might also like