Température à Cuba versus en République Dominicaine fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Allo!!

Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net!

J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés le jour!! Tandis qu'en république c'est au dessus des 25 degrés!

Coyez vous que la température risque de rester aussi fraîche pour cuba à la fin février?

Merci :)
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour, l'an dernier, nous y étions du 25 février au 5 mars et nous avons littéralement brulé! Alors ne vous en faites pas trop pour la température!! Bon voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
EL Elie1 ·
oki, merci beaucoup ça m'encourage! Beaucoup de gens me disent que la température peut grimpper en 2 ou 3 semaines!
AL Aless84 ·
salut,

selon les nouvelles, il y a un front froid sur les cotes américaines et ca deborde sur cuba...ca a l'air qu'en floride y gelent!! (moins que nous quand meme mais bon!!!)... mais ce front froid a déjà commencé à se dissiper et la belle temperature revient! moi j'ai reservé pour la derniere de fevrier à Varadero et je suis sure que j'aurai de la belle meteo! j'y suis allée il y a 2 ans à la meme époque, et oui les soirées sont fraiches (petit chandail) et les matins (avant 11h) sont tièdes, ce qui permet d'en profiter pour aller se promener en ville avant qu'il ne fasse trop chaud!
EL Elie1 ·
Merci aless, c'est bon à savoir!! Croisons nous les doigts pour de la chaleur la dernière de février ;) je part aussi cette semaine là!!! Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like