Température à Holguin/Gardalavaca fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
CR Cricrigus Regular ·
Il fait archi chaud...mais c'est la saison des ouragans jusqu'à la fin novembre...

http://www.wunderground.com/tropical/
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés à Holguin en nov. dernier et il a fait chaud chaud chaud. Très humide par contre, mais bof, sur le bord de la mer, on ne se plaint pas😉
Clairabelle
GU Guardalavaca ·
Je croyais que les soirées était plus fraiches et moins humides . Merci
GU Guardalavaca ·
Merci
CL Clairabelle Veteran ·
C'est mon expérience que décembre/janvier sont les mois plus "frais" dans le sens venteux, tite laine en soirée...
Clairabelle
GU Guardalavaca ·
J'y suis aller en mai et en juin et la température était de 40 degrés le jour et environ 32 degrés le soir, avec beaucoup d'humidité. J'avais entendue dire que fin octobre était plus frais le soir, environ 25 degrés et moin d'humidité. J'ai peut-être mal été renseigné. Merci pour vos commentaires
CL Clairabelle Veteran ·
Hmmm, c'est peut-être 25C... mais avec un million humidex c'était "stickant" en mosus 😛, on a passé notre temps dans l'eau 😎
Clairabelle
LA Lalouve2010 ·
Salut,

nous y serons, ma mère et moi, dès le 23. À quel hôtel es-tu?

merci d'avoir posé la question... c'est assez pertinent... ;0))

bye et peut être que nous allons nous voir..

Manon
CL Clairabelle Veteran ·
Je vous souhaite un beau et bon voyage à vous et à Guardelavaca 😎

N'oubliez pas de nous faire votre récit de voyage à votre retour!
Clairabelle
LA Lalouve2010 ·
Merci c'est super gentil...

C'est sur que tout ira pour le mieux... mais promis.. je ferai un topo dès notre retour...

chow los amigos... ;0)
GU Guardalavaca ·
Je serai au Club Amigo Guardalavaca du 21 oct. au 28 oct. Et toi à quel Hotel vas-tu ?
LA Lalouve2010 ·
Salut Josée...

au même hôtel... Je serai avec ma mère.... du 23 au 30...

On se voit peut-être cette semaine...

Bon voyage...

Manon

You might also like