Température à Manzanillo, Cuba en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous allons dans la région de Manzanillo Cuba en février. À quelle type de température devons-nous nous attendre. Le jour et le soir. Merci.😎
Incognito999
TI Tilou Veteran ·
il va faire chaud c est presque sur moi jy suis aller en jan.l ans passe et il a fait tres chaud tu est au sud complement de cuda claude
CR Cricri Veteran ·
J'y suis allée en février 2009 et pendant cette période, il y a eu un front froid avec des vents assez forts. Mais selon les cubains de la région, c'est quelque chose de très rare mais qui est tout de même possible. Les gens de l'endroit disaient même que ça ressemblait aux vents lors d'un ouragan mais un peu moins fort. Mais çà, c'est impossible de prévoir le temps qu'il fera car dame nature est très capricieuses depuis quelques années...
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
OR Orijuju Regular ·
Comme dirais ma mère (et bien d'autre avant elle) : «mieux vaut prévenir que guérir» Amenez-vous une petite laine au cas...

Et si par hasard vous comptez y faire de l'apnée, je vous suggère d'apporter un kit de masque-tuba et palmes car leur matériel laissait à désirer lors de notre visite comparé à notre visite précédente. Cet été et en plus il fallait payer 10 CUC à chaque fois qu'on en voulait et c'était disponible que lorsqu'on allait à Cayo Blanco, un petit ilot de sable-granuleux-blanc , super bien pour l'apnée; demandez aux employés de vous ammener en pédalo plus au large vous ne serez pas déçu!
IN Incognito999 ·
Merci pour le renseignement, c'est très apprécié.
Incognito999

Similar discussions

You might also like