Température au Népal les trois premières semaines de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Voilou,

Nous avons des congés les 3 1ères semaines de septembre, nous pensions partir au Népal, apparemment c'est la fin de la mousson, sachant que nous voudrions faire 1 trek, je voulais savoir si le temps ne sera pas trop mauvais à cette période ? Et connaître la situation actuelle sur place ? Merci à tous de pouvoir nous dire si ce voyage est réalisable.
KU Kumari Regular ·
Il fait généralement beau à cette saison, c'est effectivement la fin de la mousson, mais il pleut quand même. C'est également le début de la saison touristique, donc beaucoup de peuple et les prix montent. Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
CL Claironron ·
Bonjour,

Effectivement, le Népal est une merveilleuse destination. Cependant, en Septembre, tu as une chance sur 2 que la mousson soit terminée. Côté gouvernement, il y a désormais deux ministres maoistes dans le gouvernement Népalais. Il y a donc quelques évolutions mais pas de grands changements.
MA Maitairoa Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, le Népal est une merveilleuse destination. Cependant, en Septembre, tu as une chance sur 2 que la mousson soit terminée. Côté gouvernement, il y a désormais deux ministres maoistes dans le gouvernement Népalais. Il y a donc quelques évolutions mais pas de grands changements.

... je dirais plutôt 3 chances sur 4 qu'elle ne le soit pas !
BO Bouliz ·
Bonjour tout le monde

Je compte partir pour le nepal faire le tour des annapurnas tout debut octobre (le premier du mois en fait), y a til encore des risques vis à vis de la mousson ?

merci.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... début octobre, au pire en verras-tu les dernières gouttes !

Similar discussions

You might also like