Température et type de vêtements en Argentine du 1er au 13 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens solliciter vos précieux conseils (d'ailleurs je n'ai pas réussi à poster sur le forum Argentine ...). J'espère que je trouverai tout de même des réponses à mes question sur ce forum général Amérique du Sud.

Je pars donc du 1er au 13 avril en voyage de noces en Argentine. Nos étapes : Buenos Aires Salta Purmamarca El Calafate.

(je précise en circuit individuel).

J'ai une question pratique et aurais aimé savoir quel type de vêtements emporter à cette période de l'année car il y aura vraisemblablement de grands écarts de température.

Toutes les autres tuyaus sont les bienvenus :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hélène
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Helene,

A cette période, les températures commencent à fléchir mais restent encore agréable dans toutes les régions que tu désires visiter. En Patagonie, il est certain que ce ne sera pas les grandes chaleurs. Le climat est très changeant ici et surtout dans le nord ouest où les différences d'altitude rafraîchissent l'atmosphère. Les nuits sont d'ailleurs plutôt fraîches. En gros, pense à prendre des vêtements légers mais également un coupe-vent et une petite laine pour les soirées. Bonne préparation et si tu as besoin, n'hésite pas. A bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like