Température à Zagora fin septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour Je dois me rendre à Zagora fin septembre. les températures sont elles encore élevées à cette époque merci pour vos réponses
mamiou29
CA Cambrousse Globetrotter ·
ça c'est une question pour Martine [;)] .. Czaman de son pseudo ... elle va arriver

il doit faire encore bien chaud fin septembre ... http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/afrique/maroc/zagora/mois/septembre/
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour Maryse ,

Fin septembre c'est le début de la période la plus agréable , pas trop chaud le jour (30°) et doux la nuit . En espérant que ce fichu vent va se calmer car cette année c'est un peu exceptionnel d'avoir des rafales aussi fortes , occasionnelles et qui balaient tout sur leur passage en l'espace d'1/2 h , 1 h mais guère plus longtemps.

Habitant la région , si tu as d'autres questions chuis là !

Bonne journée.
CZ Czamam Veteran ·
Salam Béa,

Merci , je savais bien que je finirai Miss Météo !
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est ça, une vocation [;)] miss météo à Zagora City
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HR Hroljid ·
Bonjour

la température est acceptable fin de mois de Septembre à Zagora.....le dur c est juillet et Aout
MA Mamiou29 ·
merci pour la réponse. j'ai bien reçu également un message de czamam la miss météo de Zagora. bonne soirée..
mamiou29
MA Mamiou29 ·
bonsoir merci pour le renseignement. 30° c'est très agréable. Si besoin quelques renseignements je n'hésiterai pas à te contacter. bonne soirée
mamiou29
MA Mamiou29 ·
merci pour la réponse. bonne soirée et bon courage pour supporter la chaleur
mamiou29
HR Hroljid ·
Bonjour Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire. j habite la région. Amicalement
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour

j habite la région.

Ou excatement ?
VI Viovio2 Regular ·
Bonjour Marseille,

En fin septembre, vous devriez bénéficier de températures plutôt agréables. Nous avons passé les 3 premières semaines du mois d'octobre sur les routes du Maroc, et notamment à Zagora. Il y faisait très bon.Vous pouvez retrouver photos et infos sur ce forum. Solidarité entre Bretonnes.

Violette
MA Mamiou29 ·
Bonsoir Merci pour le renseignement. Nous avons déjà séjourné à zagora mais en fevrier et avril. Donc avec des températures Très agréables. Je vois que vous avez également séjourné a el ksiba chez saadia. C'est vraiment une très bonne adresse avec un accueil des plus chaleureux. Rien de tel que les échanges avec la population locale pour découvrir un pays. Aujourd'hui très beau temps à la pointe de la Bretagne .. Bonne soirée Maryse
mamiou29

You might also like