Températures dans l'Ouest des Etats-Unis (mi-mai/début juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Pourriez vous me donner une idée des températures dans les parcs de l'ouest (Brice, MV, Zion... las végas.. Yosemite ..) ainsi que sur la cote entre San fracisco et L. Angeles ??(du 19 mai au 1er juin) Merci
AL Allegro Veteran ·
Il suffit d'aller sur les sites des parcs. www.nps.gov
JA Jadorry Globetrotter ·
oui, ou bien aussi sur www.weather.com, onglet moyennes ou statistiques !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Chaud a l' interieur des terres, frais sur la cote et froid en altitude.

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IN Indecise ·
Rien de scientifique là-dedans mais notre expérience exactement à la même période a été la suivante : San Francisco 20 à 25°, un peu de vent marin ( j'ai pris un coup de soleil sur le nez en attendant le cable car ) temps changeant car c'est une baie ... Yosemite : selon l'altitude. Mais du côté de Mariposa, une vingtaine de degrés. Las Vegas : très chaud ( sauf Fremont street, la rue est climatisée ! ). Zion et Bryce pourtant proches : l'après-midi, on pique une tête dans la piscine de l'hôtel à Mount Carmel, le lendemain matin à 30 km de là vers Bryce, il neige ! Monument Valley : chaud dans la journée, nuits très très fraiches ( prévoir un bon duvet si on campe ). Grand Canyon : chaud voire torride quand on y descend. Los angeles : prévoir crème solaire.

Bref, période très sympa.
DO Dounou ·
Je vous remercie tous pour vos réponses 😉 !! je pense avoir choisi une bonne période !!

Similar discussions

You might also like