Températures en avril au Cambodge/Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour

Je souhaitrai connaître les températures 1-au CAMBODGE 1ere quinzaine d'avril PP / ANGKOR 2-au VN du 19 avril au 5 mai de HCM à Hanoi ? Merci d'avance de votre aide JL
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux vous renseigner que sur le Vietnam : à Hanoi du 19 avril au 5 mai, vous aurez un temps très agréable : chaud sans excès, pratiquement pas de pluie ou de brume (la date habituelle de fin d'hiver étant le 15 avril. - Début mai peut-être quelques jours de chaleur plus forte, mais je confirme très agréable -

Bonnes vacances - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Erratum à mon précédent message.

J'avais lu trop vite 🙁🙁: 19 avril à HCM ville, très chaud et début des pluies, par contre entre cette date et le 5 mai à Hanoi, je confirme plus ensoleillé qu'au sud, et généralement pas de pluie -

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BE Bernardmarne Regular ·
Bonsoir, 😊 la température au mois d'avril au Cambodge est d'environ 35°. C'est la période la plus chaude de l'année et la plus séche.Voir un peu plus parfois! Bon courage ......... Bernard
Bernard
CA Campeau ·
Tout ce que je peux vous dire, Il va faire chaud
Bernard

Similar discussions

You might also like