Le temple blanc se trouvant à dix kilomètres de Chiang Rai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Parmi tous les temples de Thaïlande, j'ai trouvé le temple blanc ( à dix bornes de Chiang Raï ) extraordinaire !!!!!! Passionné de temples, j'ai beaucoup voyagé en Thaïlande ( même dans les petites provinces ) afin de trouver la perle qui me fascinerait. Merci de me préciser quels temples vous ont le plus fasciné en m'envoyant des photos. Le temple blanc est très récent mais d'une beauté magistrale.
SA Sawadie Veteran ·
Je suis du même avis, Il s'agit du Wat Rong Khun
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CO Coco128 Veteran ·
Oui il est est superbe, l'intérieur est incroyable ! Mais as tu découvert le "temple noir" (Qui en fait n'est pas un temple) à 8 km au nord de Chiang Rai ?

Tu trouveras des infos sur la page appropriée via ma signature.

A plus,

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A Nan il y a aussi un très beau Temple blanc , magnifique voici en photos . 😉 .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et juste à côte de ce Temple blanc à Nan tu as le Temple Phumin , magnifique à l'intérieur voir les photos . 😉 .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Eliade Globetrotter ·
Dommage pour moi de n'être pas allée à Nan 😕 ce temple est magnifique quand à celui de Chiang Raï dommage qu'il n'est pas été construit à flanc de montagne et non pas posé aux abords d'une 4 voie. On n'y retient que son aspect psychédélique ! difficile à décrypter ! pour certains un mauvais rêve", pour d'autres la féérie de l'enfance ! J'aimerai avoir des infos sur son réalisateur, car on ne sort pas indemne de cette visite ! soit on 😉 soit 😕 soit 😠 !!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CH Christmi Regular ·
celui la n'est pas mal non plus, dans les montagnes de Khao Kho, j'ai déja mis des photos de ce temple, mais cela n'avait interessé personne, il se trouve à 25 km de Lomsak sur la N 12
christmi
EL Eliade Globetrotter ·
Seuls les - tous risques" sortent des chemins balisés 😉 joli temple, plein de fantaisie et de poésie : à noter dans les carnets. Merci.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like