Je lis que le temple Chion in à Kyoto est en travaux jusqu'en 2019 et entièrement bâché ? Est-ce que c'est exact ? Ca ne vaut pas la peine d'essayer de le voir cet été ?
Merci pour les infos !
by Samfan
This discussion is in French, the community’s main language.
Mais il y a beaucoup d'autres bâtiments et de très beaux jardins à voir dans l'enceinte de ce temple.Log in first, then come back to this page.
À la découverte du JaponFR
Le Japon sous les sakurasFR
From Southern Shikoku, between land and sea, to the blue waters of Miyakojima and finally the Tokyo metropolis
Pourquoi choisir de dormir dans des ryokan au Japon?FR
Densha Otaku, une passion japonaiseFR
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Douze jours sur KyushuFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Koyo, six semaines au JaponFR
Quinze jours au JaponFR
Automne au JaponFR
Draw Me Your Japan...