Original post
Bonsoir à tous.
J'ai une question par rapport à la Birmanie et à l'accès aux temples.
Pourquoi doit-on payer à chaque fois ? Il me semblait que le bouddhisme était à la base ouvert à tous et étranger à toute notion d'argent.
by Norapac
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trop courte escapade en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Trois semaines en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Vingt jours en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
La moustache au vent: récit d'un voyage à véloFR