Temps de correspondance pour vol Singapour - Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Mon ami et moi avons reservé un billet pour Singapour (arrivée sur place le 12 Fevrier à 18h).

Nous souhaiterions par la suite aller directement à phuket le jour même. Le seul billet en interne disponible est prévue pour 20h30.

Selon vous, aurions nous assez de temps pour recuperer nos bagages à singapour et rejoindre notre second avion pour un départ prevu à 20h30?

Merci à vous pour votre retour :)
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

en théorie oui - sous reservze que levol de correspondance soit bien du meme aeroport et puis c'est un lundi et le soir donc a priori possible - l'aeroport de Singapore est vraiment tres bien organisé - y compris la navette pour passer d'un terminal à l'autre

en pratique vous tombez en plein debut de semaine du nouvel An Chinois et donc une periode tres occupee - Si vous n'avez pas d'autre choix alors tentez !

nota: l'ideal aurait été d'acheter un billet unique Paris Phuket et donc c'est la compagnie qui aurait assuré le transfert des bagaes a Singapore essayez de voir avec la cie du vol Paris Singapore si vous pouvez encore acheter chez eux le vol de correspondance
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SA Sarahtas ·
Bonjour, mon fils faisant le même trajet que vous le même jour , pouvez vous me dire quel compagnie aérienne vous avez pris pour singapour phuket merçi
lievrouw
SO Soso7533 ·
Bonjour, mon fils faisant le même trajet que vous le même jour , pouvez vous me dire quel compagnie aérienne vous avez pris pour singapour phuket merçi

Bonjour,

Nous avions pris la compagnie JET STAR
34 34merveille Regular ·
bonjour avez-vous eu assez de temps pour récupérer votre vol de 20h30 ?

You might also like