Temps entre deux vols à l'aéroport de Vientiane Wattay? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum dont la lecture m'a déjà beaucoup aidé par le passé. Malheureusement je ne parviens pas à trouver la réponse à une question que je me pose, pour un voyage dans quelques semaines au nord du Laos, plus précisément a Luang Nam Tha.

Je viendrai de Bangkok, et mon vol arrive à 11h à Vientiane international airport. Le vol Vientiane / Luang Nam Tha est à 12h, soit 1h plus tard

Je connais l'aéroport et je sais que la distance à faire n'est pas bien grande, mais pensez-vous qu'1h est suffisant pour changer d'avion? Je vais faire mon visa en avance pour ne pas perdre de temps.

Autre information: Mes deux vols seront opérés par Lao airlines, peuvent-ils transférer eux-mêmes mon bagage en soute du vol international au vol domestique?

Merci d'avance pour vos précieux avis!
32 321 Veteran ·
Salut,

pensez-vous qu'1h est suffisant pour changer d'avion? Je vais faire mon visa en avance pour ne pas perdre de temps

Si tu as déjà ton visa, pour moi ça le fera à l'aise.

peuvent-ils transférer eux-mêmes mon bagage en soute du vol international au vol domestique?

Le mieux est sûrement de les interroger par e-mail.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
HE Hermeline1 Regular ·
bonjour je profite de cette discussion pour exposer mon probleme similaire.....

voila avec vietnam airlines nous arrivons a vientiane à 9h35 (via hanoi)

or nous avons eu au vol les 2 derniers billets pour luang prabang avec lao airlines

à 11h50........... mais

par last minut.com ...total apparmeent je ne crois pas que ce soit des tickets electronique puisqu' on nous dit de retirer les billets à l'aeroport de vientiane au comptoir bangkok airways

total il faudra surement réenregistrer les bagages à vientiane...

donc si j'ai bien compris faudra récuperer les valises

passer l'immigration (les visas seront deja pris)

sortir de la zone arrivée pour rerentrer en zone départ aller au comptoir bangkok airways récuprzer les tickets

et réenregistrer au comptoir lao airlines bagages et nous

voilà la course à l'échalotte........

avez vous déjà eu ce cas

comment est fait l'aeroport de vientiane

toutes les infos par rapport aux comptoirs en question et tout ce qui peut vous sembler untile sera le bien venu

inutile de préciser que dès roissy on essaiera d'être placés en début d'avion

également on tentera le coup pour enregistrer les bagages à roissy mais avec 2 compagnies différentes et 1 vol domestique qui n'est pas un e ticket surement c'est pas gagné

merci de votre aide

Similar discussions

You might also like