Temps pour faire Massy - Orly avec navette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyages aux antilles et j'aurais besoin de vos précieux conseils, en effet je pars de Lyon et doit rejoindre Orly. POur cela la solution la plus simple semble le tgv air billet. Le trajet serait le suivant : départ de Lyon à 06h30, arrivé à Massy à 08h35 navette affrété par la compaginie aérienne pour se rendre à Orly, heure de la navette : 08h40 ou 09h (puis ttes les 20 mn) et enfin départ d'Orly à 12h. Cela vous semble-il juste? Ou largement faisable? J'ai compté une arrivé à Orly à 09h30 en prenant la navette de 09h, ce qui laisse 2h30 avant le départ de l'avion

Merci pour vos réponses
MA Mamid Globetrotter ·
La navette met entre 20 et 30mn pour rejoindre Orly Sud (selon la circulation) mais pas de soucis vu qu'il y a plusieurs navette tout de meme. 2h30 avant le retard c'est largement suffisant pour se rendre au comptoir (l'enregistrement ouvre 3h avant le depart)

Si votre compagnie aerienne propose l'option "enregistrement en ligne" (24 à 48h avant le depart) profitez-en pour choisir vos sieges depuis chez vous, d'imprimer vos carte d'embarquement, et comme ça une fois à l'aéroport d'orly vous n'aurez plus qu'a deposé vos valises au comptoir " depose bag".

Similar discussions

You might also like