Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars en Inde fin février et j'aimerais connaître le temps nécessaire pour obtenir l'e-visa. D'autre part, la date du document débute-t-elle lors de la demande ou lors de l'arrivée en Inde ? L'année dernière je suis entrée en Inde en bus depuis le Népal. On ne m'a pas demandé de billet de sortie du territoire. En est-il de même lorsqu'on présente un e-visa à l'aéroport d'arrivée ? Merci de vos réponses. Bien amicalement
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
FP Fpenven Regular ·
Bonjour,

Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 3 jours ouvrés (mais ça doit dépendre probablement de la période). En tout cas, armez-vous de patience, d'abord pour le formulaire assez indigeste, puis pour le téléchargement de la photo et du pdf de la première page du passeport. Personnes sans connaissance informatique s'abstenir ! Les 30 jours avec entrée unique du e-visa sont valable à partir du jour d'entrée en Inde, et seulement dans des aéroports désignés.

Amicalement.
Françoise. http://indomaniaque.canalblog.com
MI Mireille06 Regular ·
Bonjour,

Je viens d'obtenir mon visa pour l'Inde en 3 jours ouvrés (mais ça doit dépendre probablement de la période). En tout cas, armez-vous de patience, d'abord pour le formulaire assez indigeste, puis pour le téléchargement de la photo et du pdf de la première page du passeport. Personnes sans connaissance informatique s'abstenir ! Les 30 jours avec entrée unique du e-visa sont valable à partir du jour d'entrée en Inde, et seulement dans des aéroports désignés.

Amicalement.

--

Grand merci Françoise. Je vais m'atteler à la tâche ardue... Bon séjour en Inde ! Amitiés
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
MI Mich Regular ·
Bonjour Mireille,

En general cela prend 3/4 jours pour obtenir le e-visa indien. C'est pour cela qu'il faut faire la demande au moins 4 jours avant son arrivée. Ensuite le debut de validité démarre à votre arrivee en Inde. Vous trouverez plus d'informations ici : blog-voyage-en-inde/79-visa-voyage-en-inde

Bons préparatifs pour votre voyage en Inde
If you never try You never know
MI Mireille06 Regular ·
Bonjour Mireille,

En general cela prend 3/4 jours pour obtenir le e-visa indien. C'est pour cela qu'il faut faire la demande au moins 4 jours avant son arrivée. Ensuite le debut de validité démarre à votre arrivee en Inde. Vous trouverez plus d'informations ici : blog-voyage-en-inde/79-visa-voyage-en-inde

Bons préparatifs pour votre voyage en Inde

--

Merci Mich ! Je serai j'espère dans les temps, juste juste car il y a le samedi et le dimanche entre aujourd'hui et le 23 février !

Bien amicalement
DO Doine28 ·
Bonjour,

Amicalement.

--

Grand merci Françoise. Je vais m'atteler à la tâche ardue... Bon séjour en Inde ! Amitiés

Bonjour je compte aussi me rendre en inde début Avril
Hummmm

Similar discussions

You might also like