Temps de trajet de l'aéroport Cauayan à Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour je voudrais me rendre à banaue en passant par l aeroport de cauayan quelqu un pourrait me donner le temps de trajet et l état des routes et le tarif éventuellement un grand merci à ceux qui me répondront
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Ce serait mieux de prendre un bus "Coda Lines" de Manille a Banaue plutot que l'avion.Il y a au moins 6h de route de Cauayan a Banaue, mais j'ai jamais pris cette route.J'atterrissais plutot a Tuguegarao de Manille pour rejoindre Tabuk, Tinglayan, Bontoc pour arriver a Banaue, mais il faut passer au moins une nuit a Tinglayan....C'est pas possible de le faire en une journee.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KA Karine1047 ·
Merci pour l info je sais pour le bus mais l idée ne me tente guère.... en plus en arrivant tard à Manille il faut attendre la soirée suivante je vais réfléchir merci Raph pour votre réponse rapide
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Reposez-vous une nuit a Manille, ca sert a rien d'arriver fourbue a Banaue!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KA Karine1047 ·
🙂
KA Karine1047 ·
Le problème c est que je n ai que 12 nuits et 1 à Manille avec 1 journée pleine me paraît inutile ....
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour l info je sais pour le bus mais l idée ne me tente guère.... en plus en arrivant tard à Manille il faut attendre la soirée suivante je vais réfléchir merci Raph pour votre réponse rapide

Si tu as le budget pour y aller en avion, prend un van avec chauffeur le lendemain de ton arrivée. Cette traversée de Luzon est une belle expérience 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KA Karine1047 ·
Oui j y ai pensé si quelqu un à des tarifs et temps pour aeroport cauayan à banaue je suis preneuse merci à tous
DO Doud2 Globetrotter ·
Peu de renseignements sur le trajet Cauayan airport-Banaue, ce trajet semble peu emprunté peu de retours des voyageurs occidentaux comme des locaux. Il est vrai que la route est assez mauvaise via Aginaldo et Mayoyao et nécessite plusieurs changements avec les transports en commun, c' est aussi assez long en temps. des guides-chauffeurs de Banaue proposent de venir chercher le voyageur à l 'aéroport avec un engin privé, tarif en conséquence, possibilité de partager avec d' autres voyageurs 140 kms entre l' aéroport et Banaue

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
MA Manuwall ·
Karine, ce que je peux re-dire moi, Je n'ai pas chronométré… mais les 6H de transfert mentionnées dans un post précédent doivent inclure l'aller-retour ? non? Note: 2 itinéraires sont possibles, selon l'état de la route et le véhicule a dispo, le notre, une sorte de Pajero via Mayoyao Dans cette même journée avion Manille-Cauayan-Banaue, on a inclus sans stress, une rando aux rizières de Bangaan ! Ok, J'avais choisi la facilité, ce voyage était selon moi, superbement compilé par l'agence de Cebu Philippines tropicales, donc aucune idée pour le prix du transfert uniquement. Concernant le trajet retour par la route Banaue-Clark, il m'a paru.... bien looooong !

Similar discussions

You might also like