Temps de transferts entre les aéroports à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a tous , quelqun pourrai me dire combien me faut il de temps pour aller de l'aéroport domestic rejoindre l'international ninoy aquino pour prendre mon vols retour qui est à 00h05, en sachant qu'il faut que je récupère mes bagages pour les enregistrés à nouveau. Merci
NA Nangandoy Veteran ·
Plus de détail serait bienvenu. Quelle compagnie à l'arrivée ? et au départ ? Clark ou Manille ?
SE Searil Veteran ·
la récupération des bagages se fait assez vite en 15-20 minutes, ensuite il faut attendre la navette qui passe toutes les demies heures (donc soit elle arrive dans 5 ou dans 25minutes) si tu es pressé taxi, il y a entre 15 et 20 minutes en fonction de la circulation

donc au total, je dirais entre une petite demie heure et une petite heure
http://www.searil.fr
RI Richardber ·
Bonjour , j'arrive avec emirates à manille et je repars avec soit philippines airlines soit cebu pacific , je n'ai pas encore réservé mon vol.
SE Searil Veteran ·
sur un long courrier à venir, je me laisserais 3h de marge entre l'horaire d'atterrissage au T3 et le décollage à aquino. le temps de réenregistrer les amateurs de frayeur prendront une heure, les amateurs de risque se feront dans les 2 heures, moi perso je me laisse en général même un vol d'écart sur le courrier intérieur (une tempête, un probleme technique ? ça arrive)

dans l'autre sens, ça change pas grand chose, y' la partie douane même si elle est tres rapide
http://www.searil.fr
RI Richardber ·
0k je suis d'accord avec toi 3 h c'est ce que je pensais , encore merci pour tes réponse.
NA Nangandoy Veteran ·
100% d'accord avec Searil. De toute façon en arrivant à minuit, très peu de vol au départ avant 04h00 du matin..!. Mabuhay
BI Biglao Regular ·
Bonjour et bonne année aux forumeurs !!! J'arrive a manille de Paris à 0h55 am (air china) pour prendre un vol en direction de cagayan a 4h30 am (air Phil express). Le temps de récupérer les bagages et passer la douane, il devrait être 2h du mat... J'imagine qu'il n'y à plus de navettes a cet heure ci pour faire la liaison entre les deux aéroports ? Combien pensez vous qu'un taxi me facturera pour la liaison entre l'aéroport international et l'aéroport domestique a 2h du mat ? Merci d'avance pour vos conseils,
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...

Similar discussions

You might also like