Temps de transit à l'aéroport de Bangkok pour Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je pars jeudi pour la Thailande et là j'essaie de réserver un vol pour aller directement à Chiang Man de BKK le jour de notre arrivée ..est ce que quelqu 'un parmi vous tous qui donnent de belles idées, peux me dire combien de temps je dois prévoir à l'aéroport entre mon heure supposée d'arrivée et mon heure de départ sur une autre compagnie . je sais que le visa est fait à l'arrivée .est ce long ?et combien de temps demande une cie comme comme thai ou viet jet avant un départ en vol domestique .désolée mais je n'ai pas trouvé l info sur leurs sites . merci
als
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr attention il y a 2 aeroports a bangkok bķk suvanaphume est le grand aeroport ou vous allez arriver de france et dmk don muang aetoport des vols lows cost situe a 40 km de l autre un peu comme roissy et orly

donc en vol vers chiangmai en connexion d un vol arrivee de france le plus facile est de repartir du meme aeroport en comptant au minimum 3h entre arrivee et vol depart et donc en prenant une cie vols interieurs partant du meme aeroport donc soit thaismile soit bangkok airways soit thai airways

toutes les autres cies lowcost partent de l autre aeroport Lion nokair airasia
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Denrael Veteran ·
Entre environ le 12 décembre et fin avril vous pouvez si vous le souhaitez atterrir directement à Chang Mai sans escale à Bangkok avec cette compagnie.
MA Maticha Regular ·
bonsoir jungle. merci pour la réponse . donc je dois compter 3heures c'est ce dont je me doutais en admettant que mon vol en arrivant de France n'ait pas de retard. J'ai trouvé que 2 cies au départ de cet aéroport pour les vols intérieurs. je vais choisir un vol qui me laisse entre 3 et 4h de battement .merci !!
als
MA Maticha Regular ·
Merci Denis mon billet est déjà pris pour Bangkok et je pars en novembre mais l'info est intéressante .🙂
als
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

il y au moins 4 compagnies le meilleur choix en terme de prix c'est souvent THAISMSILE http://www.thaismileair.com/en qui est la filiale low-cost de ThaiAIrways - mais a voir les horaires sinon bangkok airways thai airways il y a vietjet aussi mais que j'écarte de mes recommandations
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Maticha Regular ·
Bonjour jungle merci pour ces infos .j'ai finalement pris un vol avec thaismile .et j'ai 4h de battement . super !encore une fois je trouve ce site fabuleux grace aux personnes qui le font vivre ;
als

Similar discussions

You might also like