Temps pour visiter Moro Rock et Séquoia Geant en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour visiter Moro Rock et la forêt des Séquoia geant une fois que je suis rentre dans le parc ?

Merci!
IT Itat Globetrotter ·
Moro Rock compte 1h si tu ne montes pas les escaliers 4 à 4. Tu auras peut être une navette à prendre pour aller au trailhead suivant la fréquentation.

Giant Forest, tout dépend combien de temps tu marches. Compter minimum une bonne demi journée.
FA Fatality64 Regular ·
Nous l'avons fait par 2 fois , pour ma part entre les temps de trajets entre chaque points à visiter et la vitesse réduite à l'intérieur du Parc, il faut compter un tout petit plus d'une bonne demi journée, à moins de vouloir tout faire au pas de charge😛! Bonne route et profitez en bien c'est magnifique. Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
GI Girardsebas Regular ·
Merci pour vos réponses. Est-ce qu'il est possible d'avoir des problèmes avec la brume le matin à Moro Rock ? J'y vais début juillet.
IT Itat Globetrotter ·
Oui il peut y avoir de la brume et des nuages qui empêchent d'avoir la vue sur la High Sierra... Mais comme partout 😉

Similar discussions

You might also like