Tenerife - El Hiero - Gomera - La Palma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour . Nous partons courant Mars à 2 couples pour 15 jours aux Canaries , Destination qui nous est encore inconnue . L'idée est de découvrir ces 4 iles , en voiture et randonnées tranquilles ( 4 h de marche au max ) Nous ne sommes pas Fan des grands centres touristiques et pour les logements pour utiliserons très certainement Airbnb ou booking ( pour faire simple , il y a surement d'autres possibilités ) Les billets d'avion sont réservés : nous arrivons à Tenerife et repartirons de La Palma L'idée est de faire Quelques jours à Tenerife , puis Hiero et la Gomera pour finir à La palma . Pour l'instant , je butte sur les transferts Hiero - La Gomera sans repasser par Tenerife , sur le site Armas les liaisons semblent exister mais il est impossible de réserver . Je commence à me demander s'il ne vaut mieux pas faire l'impasse sur EL Hiero et faire 5 jours Tenerife , 5 Goméra et 5 la Palma . Que pensez vous d'un tel planning ? Est ce que El Hiero vaut vraiment le coup et mérite d'y consacrer 2 ou 3 jours , qui seraient bien évidemment décompté sur les autres îles :o)) Bref , je suis un peu perdu et donc , preneur d'avis éclairés sur le nombre de jours à consacrer à chaque île . Avec mes remerciements par avance
WI Willemspie Globetrotter ·
La Gomera, c'est tres petit, plutot 2 - 3 jours, et Tenerife, tres grand, une semaine.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. oui el Hierro mérite que l'on s'y attarde quelques jours(minimum 3)comme j'ai fait en septembre. De La Palma j'ai pris l'avion.avec changement a ténérife nord pour el hierro. c'est assez rapide donc depuis Ténérife vous pouvez prendre binter faire el hierro puis reprendre un vol via ténérife pour la Palma. En 15 jours 3 iles c'est pas mal a mon avis.
gerard
NO Nop ·
Merci beaucoup , j'ai bien étudié ce soir pour prendre la bateau de jour entre la gomera et La Palma nous devons voyager le dimanche à 10h ( les autres jours les traversées se font à partir de 19h50 ) .. donc rester une semaine sur La Palma ( dimanche au dimanche Matin jour du vol retour ) Donc en suivant votre conseil nous resterons , je pense , sur Tenerife du Dimanche au vendredi Matin avant de rejoindre la gomera ce qui nous fera 5 jours à Tenerife et 2 à Gomera
NO Nop ·
merci pour votre réponse .; Nous allons nous limiter à 3 iles .. Finalement , El Hierro sera au programme d'un autre voyage couplé à Grand Canaria

Similar discussions

You might also like