Tenue vestimentaire pour un circuit d'une semaine dans le sud du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours, Cela fait 10 ans ans que je parts en Tunisie au mois de Septembre et cette année nous avons decidé de changer pour le Maroc. Mais je vois que je ne peux pas mettre les mm vetements car en Tunisie je me promenais en jupe short au dessus du genou et en decolté comme en France . Je parts 1 semaine en circuit sud Marocain et 1 semaine dans la palmerais de Marrakech je n'ai pas envi de racheter une nouvelles garde robes!!!! cela va t il poser probleme? Une petite question combien côte un taxi pour faire 20 kms environ Merci a tous . ,
LA Larab2Crvis Veteran ·
Que tu ne rachètes pas de garde-robe? Non, t'inquiète! vets-toi comme bon te semble, c'est bien pour les yeux. Mais fais attention quand même si c'est pendant l'ramadan, tes oreilles en prendront. Pour 20 km, il t'en coûtera environ 120 dhs.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Malgré les messages que tu auras pu lire par ci par la de certaines "mère la pudeur", absolument rien au Maroc, ne t'empèche de t'habiller comme tu le souhaites, surtout pour un circuit très classique et un séjour dans la palmeraie ou tu serais bien la seule à ne pas etre en short et débardeur.

restriction: si le circuit a lieu pendant le Ramadan, prévois de couvrir chouia plus !😉

20km en taxi , c'est vague ? en ville , campagne, privé, collectif ??
MA Martine35 ·
Merci des renseignements je vais prevoir un foulard pour les epaules car oui je parts le19 septembre pour 15 jours donc ramandan et puis le fête aprés .
MA Martine35 ·
Merci des renseignents mais bon je vais mettre un foulard sur les epaules pendant le ramadan mais de toutes facons en Tunisie je suis habituée car les hommes , mm avec un décolté peu profond se mettent debout pour voir mieux alors :::: et puis tous ceux que je revoient n'ont pas perdu la vue alors !!!!
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est par respect qu'ils se levaient. (et y a pas qu'eux)
SO Somme Regular ·
bonjour le ramadan se termine dans la nuit du 20 au 21 septembre comme vous arrivez le 19 vous n'avais qune journée et bonne mechoui le 21
MA Martine35 ·
Merci a vous pour le renseignement
MA Martine35 ·
Par respect si c'est de l'humour ok mais je crois que c'est pour le plaisir des yeux !!!!!
LA Larab2Crvis Veteran ·
"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes." Sacha Guitry
AD Adrardar Regular ·
Et vice versa! ( Pas de Sacha Guitry-Génimiso )
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
RE Reudy ·
Je ne voix de que le côté vestementaire pose un probléme au Maroc..le taxi coute 7 Dirhams(1 euro est de 11.04 Drhams, mais il faut qu'il ya 6 personnes dans le taxi;alors une cours a vight Km fait 7x6 DH.Bon voyage
Salutations chaleureuses

Similar discussions

You might also like