Tenue vestimentaire pour les soupers au Grand Bahia Principe Ambar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous allons au Grand Bahia Principe Ambar, pouvez-vous me dire si dans les restaurant à la carte, ils acceptent les bermudas pour les hommes ou s'il faut porter un pantalon long. Merci
LU Lujack Globetrotter ·
Pantalons longs, aucun bermuda, ni capri pour les hommes. Dans tous les restos a la carte de presque tous les hôtels des Caraïbes.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Elmira,

Effectivement, comme Lujack vous a mentionné, la tenue vestimentaire est assez chic pour les soupers. Mon fils y est allé l'an dernier, et que des pantalons longs pour les hommes. Certaines femmes portaient même des robes longues avec de la paillette. À mon avis, il ne faut quand même pas tomber dans l'exagération.
RO Romanof101 Regular ·
Sauf au Majestic à Punta Cana. Peut porter de bermuda aux restos à la carte..Belle surprise. Tres agréable
EL Elmira53 ·
Est-ce que j'ai bien compris et qu'il est possible de mettre des bermudas partout sauf au Majestic.
KA Kat2 Globetrotter ·
En ce qui concerne le Grand Bahia Principe Ambar la tenue vestimentaire pour les hommes est le pnatalon long, chemise ou Ppolo et soulier fermé . Pas de bermuda ou capri n`est accepté et ceci dans la majorité des restaurants à la carte et cela dans tous les hôtels, sauf à quelques exceptions près mais c`est plutôt rare. Pour ce qui est des resaurants " buffet " aucun problème mais être habillé convenablement.
RO Romanof101 Regular ·
Désolé pour la confusion. Je voulais souligner qu'au Majestic Elegance et Colonial à Punta Cana l'an dernier, je fus agréablement étonné de constater que le port du bermuda de qualité fût toléré aux restos à la carte. ENFIN!!!! Effectivement aux Bahias, Palladiums et Riu la politique est différente mais j'ai lu dernièrement qu'au Riu Bavaro, le port du bermuda serait toléré. ...Est ce exact? Je m'y rends en avril
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Je sais que certains hôtels ont changé leur politique au niveau de l`habillement en ce qui concerne les restaurants à la carte et c`est partout dans les Caraibes et les Antilles dans les restaurants à la carte Maintenant si l`on se reporte au bermuda ou capri , qui ce dernier est seulement quelques pouces en moins d`un pantalon long et qui est affreux (c`est mon opinion). C`est vrai que nous sommes en vacances et que la température est chaude, mais personnellement je trouve que c`est beaucoup plus de mise de porter un pantalon long ( léger quand même ) et même un jean très propre pour les soupers dans un resto à la carte. Maintenant le port d`un bermuda au Riu B je ne peux malheureusement vous donner une réponse exacte ....De toute façon apportez un pantalon long en cas où, car il se peux que vous soyez refuser à l`entrée d`un ou plusieurs restos ce qui vraiment désagréable .

Je vous souhaite un très bon voyage pour avril prochain !
RO Romanof101 Regular ·
Merci Kat2.. C'était déjà dans mes plans d'en apporter 2 à 3 paires et oui je suis assez d'accord avec vous. Moi aussi je trouve laid le port du capri. merci pour les bons souhaits aussi.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue Francois et encore une fois... bon voyage . 😎

Similar discussions

You might also like