Une de mes tenues de soirée à disparue!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Cela vous est-il déjà arrivé de ne pas retrouver une de vos tenues emporté sur une croisière ?

Fin octobre j’effectue une croisière, bien sûr j’emporte avec moi une bonne quantité de robes habillées pour les différentes soirées à bord. Je ne les porterai d’ailleurs pas toutes. Fin de la croisière, je refais mes valises. En fait je vide les placards et armoires de la cabine sans pour autant vérifier, puisque je dois tous remporter. J’arrive à la maison est là, la valse des machines et rangement. Je ne m’aperçois de rien. Hélas un peu plus d’un mois après, je refais l’état des lieux de mes robes habillées, les fêtes arrivant peut être un coup de fraicheur à leur donner avant de les porter et stupéfaction ma robe porté lors d’une soirée de gala sur le bateau n’est plus en ma processions , celle que je voulais porter pour le réveillon. J’ai défait et refait mes placards au moins 10 fois même celui de mon mari au cas où, non rien pas trace de ma belle robe, je l’avais bien lors de ma croisière photos à l’appui mais alors ou est-elle passée ? L’aurai-je oubliée dans un placard de la cabine ????Nous les avons vérifiés au moins 4 fois avant de quitter la cabine !!!! Je suis dégoutée c’était une de mes préférées et pas la moins chère plus de 100euros porté seulement deux fois. Alors à quel moment a-t-elle disparue ? Le doute m’envahie la cabiniére ??? Ou lors de la nuit où les valises se trouvent dans le couloir ??? Je ne peux accuser personne mais c quand même regrettable !!!!!
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oubliée dans un pressing à Bordeaux au retour ?
Mathilde
SE Seb3f33 Regular ·
merci, mais non pas possible, je ne porte a nettoyer si nécessaire , qu'avant de reporter la tenue!!! donc là maintenant
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
LA Labelleverte Regular ·
Bonjour

non cela ne m'est jamais arrivée j'ai navigué sur des bateaux sur lesquels les cabines avaient une clé (et pas une carte magnétique) que l'on suspendait à une petite armoire dans le couloir afin que les stewards sachent quand aller faire la cabine. Je ne ferme jamais à clé ma cabine Il me semble que les cabiniers et autres on plus à perdre qu'à gagner pour voler un passager

par contre lors d'un débarquement effectivement je me suis faite voler (on a ouvert et soigneusement refermé mon sac) je ne m'en suis rendue compte que une fois arrivée à la maison

C''est bien dommage car effectivement à postériori pas grand chose à faire pour réagir c'est trop tard et cela donne une mauvaise image alors qu'il s'agit souvent de cas isolés 😕
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Sylvie,

C'est rageant ce qui t'arrive mais pas étonnant , hélas ! Lors de notre dernière croisière, il y a un mois, nos amis ont subit un vol de vêtements également dans leur cabine . Incompréhensible ...! Ils soupçonnaient tout de même leur cabinier ...? Incroyable ! mais ?...

Sophie.
LA Labelleverte Regular ·
alors là je suis sur le ... 😠
SO Sophieh Veteran ·
bonsoir,

Idem . "Si on savait tout ce qui se passe dans les coulisses d' un bateau de croisière"...

Bonne soirée .

Sophie.
SE Seb3f33 Regular ·
Bonsoir je vois que cela arrive donc a d'autre , quelque part cela me soulage. il nous a fallu quand même 5 croisières pour avoir ce style de problème, de quoi devenir folle a la maison, a tout retourner et faire et refaire les armoires plusieurs fois de suite, bon, il faut se faire une raison, elle a plus a quelqu'un d'autre....Mais comment faire pour échapper a ce genre de vol?????????? je vais psychoter pour mes prochaines croisières....
KI Kiki9720 ·
Affligeant
On the road , again.

Similar discussions

You might also like