Recherche d'un terme dans des "compte rendu" (nom des capsules café)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai lu un CR relatif au neoRomantica et aux machines à café installées dans les cabines. La personne qui écrivait a cité le nom des capsules, et le prix , environ 1,35 ou 1,50 euros. Malheureusement j'aurais du noter le nom de la personne et le titre du post. Si vous avez lu ce post (daté de bien quelques mois) ou écrit ce post, merci de me contacter. Nous partons le 26 décembre sur le neoRomantica et je sais que des familles qui partent en même temps que recherchent ce renseignement. Grand merci à tous, et au 26 décembre pour les personnes qui se reconnaîtront en lisant mon message. Jacqueline et Jean
chavannue ou les 2 j
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour,

J'ai lu ce post, moi aussi, il y a quelques jours quand je cherchais des information sur les boissons sur le neoRiviera. Je suis à peu près sure qu'il s'agissait d'une référence à peine voilée concernant Nespresso.

Je pars le 7 novembre. Si j'ai une machine à café dans la cabine, je vous dirai la marque!

Bonne croisière à vous.
CH Chavannue Regular ·
Merci pour la réponse, En fait j'avais bien compris le nom de la marque what else......et ce matin j'ai relu aussi le même nom dans un autre post. Mais hier le correspondant parlait aussi du nom de la cartouche qui je crois commence par un "é".....mais je peux me tromper. Habitant la Suisse, 1,50 euro me semble plus que correct car chez nous les cafés sont entre 3 et 3.50 frs. Et puis.....le plaisir de se faire servir le café au bar par les serveurs souriants, c'est ça un petit plus de la croisière. Je parle du Pacifica (2 fois) c'est pour cela que nous changeons de navire, pas pour les cafés mais pour un navire plus petit. Amicalement Jacqueline
chavannue ou les 2 j
MI Micax Veteran ·
Bonjour Jacqueline et Jean Je l'ai vu là : http://voyageforum.com/v.f?post=6461687; Discussion démarrée par Natounetta le 11 mars 2014. Cordialement

Similar discussions

You might also like