Terre Sainte last minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser quelqu un il y a une affaire a faire pour ceux qui sont interessés par un itineraire en terre sainte croisiere sur le celebrity SILHOUETTE départ 18 octobre tres bel itineraire de 14 jours dont 3 jours en Israel 700 euros en interieure 980 euros en balcon il y a un bonus package boissons en plus ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LU Luisita Regular ·
🙂 C'est en tous les cas très gentil à vous de nous donner l'info. Si je me souviens bien vous êtes dans la croisière actuellement. Ca aurait pu nous intéresser mais hélas mon mari est malade. Chance ou malchance car il aurait été malade pendant la croisière. Bon voyage😉
marie
PO Poupou10 Globetrotter ·
Dsl pour ton mari j espère que ca va vite s arranger 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LU Luisita Regular ·
🙂 Oui merci ça devrait s'arranger. C'est ce qu'on appelle une maladie d'homme.
marie
LU Luisita Regular ·
Bonjour je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser quelqu un il y a une affaire a faire pour ceux qui sont interessés par un itineraire en terre sainte croisiere sur le celebrity SILHOUETTE départ 18 octobre tres bel itineraire de 14 jours dont 3 jours en Israel 700 euros en interieure 980 euros en balcon il y a un bonus package boissons en plus ! 😉

Bonjour, Vous etes partis en fin de compte en israel? Notre date avait été annulée, on prevoit peut etre en 2015 ou 2016 Chypre et la Terre Sainte par Croisieurope
marie
PO Poupou10 Globetrotter ·
Beaucoup de compagnies ont annule mais avec CELEBRITY on a eu la chance de faire escale 3 jours en Israël Par contre avec croisieurope je ne sais pas du tout çe qu il en est ? Pourquoi cette compagnie ?

Similar discussions

You might also like