Recherche terrain/maison en République Dominicaine ou au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , j'aime bien voyager maintenant a ma retraite je voudrais bien acheter un petit quelque chose pour pouvoir enfin m'évader . je voudrais savoir si il y as des gens qui ont des contact pour acheter , soit en république (sosua carabete et environ )ou au hondura.

merci guy 🙂
GI Gilberto61 ·
Bonjour, Francais installe depuis douze ans en Republique Dominicaine je me tiens a votre disposition pour tout renseignement tholauori@hotmail.com
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

tu as besoin de quoi Gilberto61 pour publier ce message en "copier/coller sur toutes les files d'expat. en partance ? Explique nous et informe nous de tes compétences et références...sinon vu l'ambiance le message semblera suspect et plutôt opportuniste ! soit de faire de l'argent sur les nouveaux arrivants !
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PA Patacrac Regular ·
L'intervenant a eu le courage de répondre clairement ici : A vous de juger !

http://voyageforum.com/...post=5317230#5317230
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CO Conifère ·
Bonjour j'ai un grand terrain à vendre à Balfate au Honduras, ce village est situé entre la CEIBA et TRUJILLO, j'ai 77 mètres de plage par 40 mètres de profondeur terrain vierge, superbe plage.

Jeanmichelracicot@live.ca
NI Nicoletela Regular ·
Hola Guy

Je ne sais pas si tu as trouve, je viens tout juste de prendre connaissance de ton message. Je suis quebecoise et mon mari et moi possedons un tres joli petit hotel a Tela au Honduras. Nous aimerions le vendre, problemes de sante pour mon mari. Pour en voir plus, facebook: hotel lempira Le prix serait bien en bas de l evaluation, ce qu on appelle une chance a ne pas rater. Au plaisir Nicole

Similar discussions

You might also like