Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je suis a la recherche d'un terrain ou d'une maison sur severe ou d'un resto a mpoti .merci pour vos messages
LA Lapirogue Veteran ·
y'en a plein des truc du genre a acheter. mais le mieux est quand même de voir sa sur place. le choix le prix la situation .... willynomad
le site du nomad😎
Yéti38 Regular ·
Bonjour et meilleurs voeux, Je pense que tu dois parler de Sévaré qui est au début de la ligne droite, vers la gare des cars, qui va à Mopti. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de téléphoner ou d'envoyer un mail à une française qui vit là-bas. Elle s'appelle Martine. Voici ses coordonnées: Tél:0223 242 11 37 portable:0223 611 68 39 MAIL: auberge_canari@yahoo.fr et si tu veux t'y rendre: N:14° 31' 39.8" W:4° 6' 48.1"
Je ne suis que l'ombre du vent qui passe
IN Inisou ·
je suis interréssée par les infos que tu viens de donner, je vais souvent a mopti, ton amie a une auberge? ou? pourrais tu me donner plus de précision? merci d'avance
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Yéti38 Regular ·
Si avec toutes les précisions que j'ai indiqué sur mon dernier post à ce sujet (Adresse-mail, tél fixe, portable, coordonées géodésiques) t'arrives pas à te demmerder.... je ne peux rien de plus pour toi. Moi, quand j'y suis allé, je n'avais rien de tout ça et je me suis bien débrouillé quand même. Je t'ai dit de contacter cette personne qui est patronne de cette auberge. Elle est française et pourra te donner d'autres précisions que moi. L'as-tu contactée?
Je ne suis que l'ombre du vent qui passe

Similar discussions

You might also like