Textos à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hola ...j'envoie depuis quelques jours des textos avec ipipi .com a una amie cubaine sur son cellulaire mais impossible de recevoir une réponse ...quelqu'un d'autre a les mêmes problemes ? ...michel ...😕 ...
CR Cricri Veteran ·
non moi ça fonctionne très bien ces temps-ci, aucun problème.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
CH Chaubin Regular ·
Elle a peut-être pas assez de crédit pour te répondre car c'est 1cuc chaque SMS.
CA Carolita1963 Regular ·
Félicitation Chaubin pour ta belle petite fille , prends soin de toi !

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CH Chaubin Regular ·
Merci.
ML Mlledepoitou ·
Oui, j'ai le même problème. Je ne sais pas si mes messages se sont bien rendus et que c'est moi qui n'ai pas reçu la réponse ou, comme disaient d'autres gens du forum, si le problème vient du fait que mon ami n'a pas assez de CUCs pour répondre. (Évidemment certains ne manqueront pas de sous-entendre que la personne n'a peut-être tout simplement pas envie de répondre; c'est évidemment une possibilité, mais je suis de ceux qui préfèrent être optimistes dans la vie...) 😉
ML Mlledepoitou ·
Chaubin, je ne te connais pas mais je me permets quand même de te féliciter car oui, ta petite fille est adorable! 🙂
RA Raisthlin Regular ·
Bon...pour tout ceux qui ne reçoivent pas de réponse c'est plutôt évident non ?!... arrêter de chercher milles explications...Votre "amie" n'en a rien à foutre de vos messages et ne réponds pas. Aussi simple que ça...

merci bonsoir on passe au prochain appel.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
CR Cricri Veteran ·
Bon...pour tout ceux qui ne reçoivent pas de réponse c'est plutôt évident non ?!... arrêter de chercher milles explications...Votre "amie" n'en a rien à foutre de vos messages et ne réponds pas. Aussi simple que ça...

merci bonsoir on passe au prochain appel.

Si tu n'es pas intéressé par ces discussions, pourquoi t'en mêler, ce serait plutôt à toi de passer au suivant tu ne penses pas...
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
ML Mlledepoitou ·
Eh bien je viens de faire une découverte! Je pensais que Cubacel avait le monopole à Cuba mais ce n'est pas le cas; il y a aussi C-com. En vérifiant sur le site de ipipi.com, j'ai constaté que C-com n'était pas desservi par ce site. Même chose pour Télus (ça je le savais déjà, mais ça vaut la peine qu'on le rappelle), qui ne couvre pas Cuba (ni C-com, ni Cubacel). Je vais donc essayer de trouver un autre moyen. Si j'y parviens, je vous tiendrai au courant!
BA Banquier2009 Regular ·
bsr ...merci pour l'info ( graçe a vos recherches sur ipipi.com ) ...de mon coté je communiquerai avec elle via le téléphone ( de plus en plus abordable ...pour cuba ) ...bonne chance a vous ...🙂

Similar discussions

You might also like