Bonjour,
Cet automne je vais effectuer un vol Québec-Paris et ensuite à l'arrivée, j'ai l'intention de prendre le TGV à partir de l'aéroport Charles de Gaulle et de me rendre à Avignon chez mon amie.
1) Estce qu'il y a fréquence de train et devrais-je réserver mes billets longtemps à l'avance, car on ne sait jamais si les avions arriveront à temps? Donc, mieux de réserver d'avance? Si oui, dois-je forcément prendre une heure précise pour le départ ou s'il y a des billets ouverts?
2) À quel tarif dois-je m'attendre à peu près pour le trajet Paris-Avignon et combien de temps dure le trajet?
3) Vous connaissez des sites pour les réservations de trains?
Merci!
Original post
Diamazone










