Thai Airways met en service son premier Airbus A350!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui avait lieu le premier vol commercial de Thai Airways en Airbus A350 entre Bangkok (BKK) et Chiang Mai (CNX). Le vol TG102 a quitté l'aéroport de Suvarnabhumi ce matin pour rejoindre cette destination touristique.

Je vous propose de découvrir l'intérieur de ce nouvel appareil à l'occasion de ce vol inaugural : http://tylerbirth.boardingarea.com/exclue-reportage-a-bord-du-premier-a350-thai-airways

Bonne découverte à tous,

Bonne journée !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour le lien vers ce reportage ; je suis un peu déçu par ce que je vois des prestations de la compagnie, c'est quand même très ordinaire. Par ailleurs on ne voit rien de la classe économique dans ce reportage.

Michel
WA Wallen Regular ·
hello,

jolies photos et très bel appareil ! 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

S'agit-il juste d'une publicité pour votre blog ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Lucien et merci pour ce lien ! Ce publi reportage m'a bien fait rire, de voir toutes ces photos des plateaux repas détaillées et toutes ces captures d'écran concernant les multimédias, surtout quand on lit qu'à la base il est adressé à une clientèle axée sur des transports aériens et hôtellerie haut de gamme... Alors d'accord pour l'avion il est splendide et j'espère que pour un plus long vol, les repas seront plus copieux avec un peu de vin et que les toilettes resteront tout aussi propre... même en classe économique ! A un moment donné, à la lecture de ce reportage je me suis demandé si il ne s'adressait pas plutôt à des "gogomol" ou à des personnes qui n'avaient pas encore pris l'avion.

Bonne continuation à Tous et fin de week-end !

Photo - profil de l'auteur
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper

Similar discussions

You might also like